Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

2 conseils pour 2016 !

Bonne Année 2016 !

Juste avant de passer en 2016, je veux vous dire merci pour votre fidélité et soutien (et vos super commentaires !!). Aussi, je veux vous donner deux conseils qui vont vous permettre de faire des pas de géants pour votre transformation et amélioration de vie en 2016 !

En début d’année je fais habituellement une petite animation mais cette année je voudrais vous adresser
un petit message direct pour vous souhaiter une merveilleuse année 2016 !

Avant cela,  je veux absolument vous dire « merci ! »  :
merci du fond du cœur à toutes les personnes qui lisent mes articles et regardent mes vidéos, à toutes les personnes qui me font la joie de me faire confiance, à toutes celles qui téléchargent mes Ebooks de recettes crues vegan, et ma Méthode Crudivegan pour apprendre à bien organiser sa nouvelle alimentation.

J’aime tellement vous montrer mes recettes, faciles à faire et saines, pour tous les moments de la journée et toutes les occasions ! J’adore vous parler de mes découvertes, de mes lectures, et de tous les à côté de l’alimentation, comme la méditation par exemple, ou le trampoline ou la course à pieds
Merci aussi pour vos commentaires des articles et des vidéos. Merci d’être si nombreux : j’ai dépassé 12 000 membres pour le blog, plus de 10500 fans Facebook, 7750 abonnés YouTube ! Ce n’est pas que je sois folle des chiffres, mais tout de même ça m’impressionne !

Du coup maintenant,vous pouvez aussi me rencontrer sur Skype, faire ensemble un bilan, me poser vos questions et je vous donne mes conseils pour changer de vie et aller vers un meilleur état physique et mental.

Merci à vous tous aussi pour tous les messages encourageants et amicaux que vous m’envoyez ! Messages où des personnes me disent qu’elles vont mieux, que leur vie a changé, depuis qu’ils ont découvert l’alimentation crue, tout simplement en faisant des petits pas vers une
meilleure alimentation, des gens qui découvrent le bien-être physique et mental grâce à une alimentation non toxique, naturelle, simple.

Deux conseils pour cette nouvelle année !

Je veux vous dire deux choses, juste avant cette nouvelle année, très prochaine, plus que quelques jours pour passer en 2016 !

La première chose c’est que vous ne devez pas vous sentir obligée de tout changer du jour au lendemain !

Une décision, un changement à la fois, ça suffit pour mettre en marche des grands changements dans le corps et dans l’esprit !
On n’est pas obligé de tout faire d’un coup pour aller mieux ! Dès qu’on se donne les moyens, le corps se met en marche pour guérir et se détoxifier.
Alors si vous avez décidé de prendre votre vie en main, si vous voulez améliorer un aspect de votre vie, commencez dès maintenant, pas demain, pas dans 8 jours…

Ajoutez du cru, des aliments sains dans votre alimentation, remplacez les aliments que vous savez pas ne pas être terriblement bons par un fruit ou un légume cru, quelque chose de plus sain, au moins de temps en temps et vous en verrez les bénéfices rapidement, et puis cela vous donnera envie d’aller plus loin, probablement. Juste un petit pas chaque jour pour aller vers un grand mieux être, car chaque changement s’accumule pour faire un grand résultat au bout !

La deuxième chose que je veux vous dire avant la nouvelle année, c’est ayez des rêves, des grands et des petits rêves pour maintenant, pour demain, pour dans 5 ans et pour encore plus tard. Prenez le temps d’y réfléchir, permettez-vous d’imaginer les choses les plus folles, celles que vous n’osez pas imaginer, et voyez ces situations, ces envies se réaliser sous vos yeux !

Soyez certain, certaine que toutes les bonnes choses, les voyages, les réussites, les rencontres, les rentrées d’argent, toutes les choses dont vous rêvez vont venir à vous durant cette année 2016 !

Écrivez-les, imaginez-les, vous vous les représentez, vous les voyez se réaliser. Tout ce qui arrive a été pensé un jour ou l’autre, alors
autorisez-vous à penser le plus grand et le plus magnifique pour votre vie… et déjà pour votre année 2016 !

Je vous souhaite donc le meilleur pour cette nouvelle année 2016, la meilleure santé possible, la plus grande joie de vivre possible, la plus grande énergie possible pour faire tout ce que vous avez envie de faire, accomplir tous vos projets et tous vos rêves !

Merci encore à vous tous,
Très Joyeuse, merveilleuse et heureuse Année 2016 à vous !

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

24 réponses

  1. Bonjour Anne Marie, je vous remercie infiniment pour vos vidéos et vos conseils qui m’apporte tant de Bonheur et de Santé. Je vous souhaite également une très Heureuse Année 2016 pour vous et votre famille. Cordialement. Monique

  2. Bonsoir Anne-Marie je suis arrivée chez vous car je consomme des jus de légumes et fruits . Puis j’ai cherché à changer mes habitudes alimentaires . Je suis allée sur le blog de la très renommée Irène Grosjean et également sur celui de Thierry Casasnova non moins renommé . Et me voilà !!! Je suis vraiment enchantée par votre blog parce que je ne savais pas si ce que je faisais était bien ou non. J ai changé mon petit déjeuner en ne prenant que des fruits et je prenait une plus grande quantité de crudités pour le déjeuner de midi tout en consommant encore un peu de viande et légumes cuits . Mais j avais une sensation de lourdeur étant donné la grosse quantité de crudités que je mangeais . Je m apperçois que je suis dans l’erreur et je vais corriger gràce à vos conseils . Je vous souhaite mille et un bonheur tout cru pour 2016 et vous remercie éormément pour tout ce temps que vous nous accordez .

  3. Merci pour ces bons voeux.Trés bonne nouvelle année à vous aussi Anne Marie
    Depuis plusieurs années je lis, et réfléchis sur l’alimentation crue. J’ai commencé les jus en 2O15. Puis j’ai commencé l’alimentation crue totale depuis quelques semaines. Pour l’instant à part avoir maigri (ce qui ne me plait pas trop car j’ai 64 ans et que du coup la peau en prend un coup !!!) je ne constate pas beaucoup de différence sur mes symptômes (serrement thoracique et diaphragmatique surtout). je me pose aussi toujours la question de la viande pour l’homme. Pour la B12 par exemple vous dites devoir vous supplémenter. Hors si la nature est bien faite on ne devrait pas avoir à se supplémenter. sachant que les effets du manque de B12 peuvent mettre 10 ans à se manifester, et que c’est irréversible, ça fait un peu peur quand même. D’autre part cette B12 prise en cachet, d’ou provient elle ?
    bref comme j’aime bien la cohérence je m’interroge sur cette contradiction.
    voilà si certains ont des réponses je suis preneuse…
    merci à vous et bon réveillon à tous !
    chris

    1. Consultez le blog, plein d’articles sur la B12, tout est expliqué.

      En bref :
      . La B12, ce n’est pas de la viande !
      . La vitamine B12 est fabriquée par des bactéries dans le sol.
      . Les animaux d’élevage ne trouvent plus de B12 naturellement (dans le monde dans lequel nous vivons).
      . Si vous êtes végé, vous prenez de la B12 en supplément, en cachet ou autres.
      . Si vous n’êtes pas végé, vous prenez de la B12 en supplément, l’animal étant votre « cachet » car les animaux d’élevage sont supplémentés en B12.
      Bref, certainement des incorrections du fait du résumé mais en gros c’est ça.

      La nature… (En biologie, la nature n’est pas « bien faite », seuls ceux qui s’y adaptent survivent… Survivriez-vous sans vêtements ? …)
      Autre exemple, beaucoup de personne manque de vitamine D car nous ne vivons plus tous au soleil… que l’on soit végé ou non, si nous ne vivons pas sous les tropiques, il vaut mieux recourir à de la supplémentation.

      Bon courage pour vos soucis de santé qui peuvent dépendre de beaucoup de facteurs…

  4. Mille mercis à toi Anne-Marie. Je te suis extrêmement reconnaissant pour tout ce que tu nous apporte (tes vidéos, tes merveilleuses recettes, tes merveilleux e-book, bref ton fabuleux travail que tu nous partage avec tant de générosité, d’amour et de qualité), tu es notre rayon de soleil. Je te souhaite par avance une lumineuse et merveilleuse année 2016 qui te procure le meilleur sur tous les plans. A bientôt, je languis de voir de nouvelles recettes et vidéos de journées crues !!

  5. Chère Anne-Marie ,merci pour vos conseils et vos bons voeux…À mon tour,je vous souhaite l’énergie,la santé,de belles rencontres… et mille petits bonheurs á partager avec ceux que vous aimez et qui vous aiment…BELLE ANNÉE 2016…(en Thaïlande où je vis ce sera 2559) à très bientôt…Mimi.

  6. Mes souhaits pour 2016 : ils vont vers vous Anne-Marie, vers ceux qui vous suivent et ceux qui ne vous suivent pas encore ; à tous et toutes la santé et la sérénité que procure ce mode de vie que vous me faîtes découvrir ; le bonheur, les grands bonheurs , mais aussi les petits bonheurs de tous les jours que nous ne savons plus remarquer tant notre mode de vie est dénaturé : l’éclosion d’une fleur, l’envol d’un papillon, le chant d’un oiseau, la forme d’un beau nuage dans le ciel … Mes souhaits vont aussi à toute l’humanité, à la faune, à la flore, à toute la planète qui pourrait être si merveilleuse si l’homme était moins prédateur ; je souhaite que l’intolérance et la bêtise, causes de bien des maux, disparaissent de ce monde et que tous les gens, tous les peuples se donnent la main ; peut-être est-ce trop demander ? mais on ne va pas supprimer le droit de rêve !

  7. je voudrais ajouter ceci : je viens de lire 2 livres : « je ne mange pas de produits industriels » de Stéphane Guilbaud et « vous êtes fous d’avaler ça » de Christophe Brusset ; je conseille à tous de lire ces deux ouvrages, ils sont édifiants et vous renseigneront sur les méthodes délétères des industries de l’agro-alimentaire ;lisez-les et faîtes les lire autour de vous

  8. Coucou AMarie, amies (is) crudinettes et crudinets,
    MERCI à notre coach AM et merci tout le monde pour nos échanges et enfin BONNE ANNEE 2016.
    Monique

  9. Bonjour , je suis actuellement sans gluten et sans lait depuis plusieurs années avec des rechutes et je me pose la question comment commnencer le cru car j’ai acheté le livre « crudessence » et c’est compliqué quand on a pas de déshydrateur. Vos conseils pour commencer le cru petit à petit m’encourage reste à savoir comment je vais me lancer dans ce nouveau mode d’alimentation Passez de bonnes fêtes de fin d’année Merci

  10. merci anne marie pour tous ces bons conseils et partages. Je vous souhaite également une bonne fin d’année et une bonne année……..sans gastro!!!!! comme la plupart des gens hi hi

  11. Merci pour tout, Anne Marie ! L’amour que vous avez à nous transmettre transparait à chaque publication et c’est toujours un grand bonheur renouvelé ! Merci, Merci, MERCI !!!
    Et merci aussi à toutes celles et ceux, crudinettes et crudinets débutants ou confirmés qui répondent, partagent, se questionnent, avancent, s’entraident … tout cela donne aussi, non seulement du baume au coeur, mais aussi un grand message d’espoir en notre humanité propre ainsi qu’en l’Humanité !
    Que les heures qui nous séparent de 2016 nous soient bénéfiques et bienveillantes et nous permettent de sauter dans 2016 avec l’espoir et la certitude qu’un monde de bon sens, de paix et de douceur s’installe vraiment sur notre si belle planète !
    🙂 🙂 🙂

  12. Merci Anne-Marie pour cette charmante vidéo ! Une de plus…
    Merci pour ces bons vœux sincères. Merci pour votre sourire, pour vos conseils judicieux et toutes ces vidéos de « cru ».
    Je vous souhaite à mon tour une belle, bonne et heureuse année à venir, à vous et à tous ceux qui vous sont chers !

  13. merci à VOUS Anne-Marie !!!
    merveilleuse année 2016 pour vous aussi.
    …. et merci pour cette petite musique d’entrée dans 2016… porteuse !
    vanessa

  14. bonjour Anne Marie,merci pour vos voeux,je vous souhaite moi aussi une très bonne année 2016,que tous vos voeux se réalise,et je voudrais souhaiter aussi une bonne année à tout les crudivegan qui lirons mon message.

  15. Happy New Year Anne-Marie !

    Plein de belles choses , de belles NRJ, et surtout la santé mais bon en étant crudivore la santé ne peut qu’être bonne …
    J’avais commencé a me tourné vers le cru mais je n’ai pas su continuer mais je suis prête maintenant pour bien démarrer 2016 et je vais reprendre du cru etc ….
    Sinon Merci de tes bons conseils, de tes belles vidéos très bien faites…
    @ bientôt Cordialement et Affectueusement Anne-Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.