Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir les 7 secrets
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan
fruits automne

Des nouvelles !

Bonjour tout le monde !

Comme vous l’avez constaté,  le site Crudivegan est en suspens depuis quelques mois.

Pour plein de raisons j’ai eu besoin de prendre un peu de recul, de faire une pause et de me ressourcer avec d’autres activités.
Et ça m’a fait du bien ! Je suis une grand-mère heureuse,  et largement occupée par l’aquarelle, entre autre ! (cf Instagram ).
Et oui ! La couleur de mes chers fruits et légumes que j’aime tant dans mes salades, je la retrouve en aquarelle ! 😀

Après 10 ans de consécration au mode de vie vegan crudivore, création de recettes, de recherches, de vidéos et d’articles, je m’accorde de passer à autre chose… toujours avec un œil sur mon site et ma chaîne !

Les fruits d’octobre

Le site Crudivegan ce sont des centaines de ressources, recettes, questions réponses, Ebooks et Formations à télécharger ! Tout est là,  pour vous !
Je réponds à chaque question posée,  suis de près chaque vente et veille à ce que le site reste vivant ! Et qui sait, je reviendrai peut-être pour un article ou une vidéo.

Quelle merveilleuse expérience que ces10 dernières années ! Tellement de belles rencontres et de joie !
Merci du fond du cœur pour vos messages, vos encouragements, vos histoires et belles réussites vers la santé !

Mangez vos végétaux, profitez de vos proches, célébrez la Nature !
❤ ❤ ❤
Anne-Marie

Pour des recettes diverses et variées, consultez la boutique d’Ebooks :

recette et e-book crue et vegan

Pour consulter les formations proposées :

Partager facilement l'article

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

6 réponses

  1. Merci pour tout ce que vous avez fait
    C’est en grande partie grâce à vous et à vos éclairages que je suis devenu vegan. J’ai enfin pris conscience de la cruauté infligée aux animaux. De plus niveau santé je vais bcp mieux depuis que je suis au HCLF.

    Vous nous manquez j’étais habitué à suivre vos vidéos YouTube et vos articles (je vous ai connue en 2015).

    Mais vous avez raison de vous consacrer à vos nouvelles passions , vous nous avez bcp donné.

    Hâte de vous revoir.

  2. Bonjour,

    Merci pour votre site qui est une mine d’or.
    Je souhaiterais me tourner vers l’alimentation frugivore mais je comprendre pourquoi Steve jobsSteve Jobs, frugivore complet est décédé d’un cancer du pancréas.Ashton Kutscher révèle des troubles du pancréas après être passé au régime frugivore pour jouer le rôle de Steve JobsLe professeur Seignalet dont le régime a aider beaucoup de malade est décédé d’un cancer du pancréas.

    Vos réponses m’eclairont beaucoup.
    Merci

    1. Déjà, moi, je ne prêche pas pour le frugivorisme. Ne manger que des fruits, c’est possible un temps sans problème mais pas toute une vie. J’ai toujours dit qu’il fallait manger des légumes, feuilles vertes, noix, graines, avocats, etc. Mes ebooks de recettes en sont la preuve.
      Ensuite, on ne sait jamais ce que les gens mangent véritablement, en qualité et surtout en quantité. Trop de sucre non contrebalance par beaucoup de fibres ou bien associé à trop de gras végétal, ça peut changer tout.
      Ensuite, j’ai toujours fit aussi qu’il ne faut pas être dogmatique. Rien n’est interdit, on n’entre pas dans une secte. On peut ajouter à un régime cru des céréales ou légumineuses ou légumes cuits sans perdre les bienfaits d’une alimentation basée sur les plantes entières non transformées… ce qui est indéniable !
      Et finalement je reste humble par rapport à la médecine. Ce n’est pas une science exacte, les études ne sont pas toujours faites sans biais, ni intérêt lobyiste. Peut être, certaines personnes sont-elles plus sensibles que d’autres à la quantité de sucre.
      Il faut aussi suivre son instinct et jamais un gourou quelconque.

  3. Bonjour Anne-Marie,
    Je souhaiterais savoir si vous manger tout bio ?
    Parceque je me disais qu’avec tous ces pesticides est-ce vraiment bon pour la santé ? Le bio étant quand même assez cher pour ceux qui n’ont pas les moyens . Merci pour votre réponse.
    Bonne continuation à vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.