Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

10 résolutions pour 2017 ! Bonne Année à vous !

Bonne année à vous ! Que 2017 vous apporte plein de santé, et de joie de vivre ! Bonheurs, santé, joies et mille joyeuses découvertes 🙂 !

N’oubliez pas que vous choisissez à chaque instant la vie que vous désirez, ce que vous décidez de mettre dans votre bouche, ce que vous décidez de penser, et la façon de voir le monde qui vous entoure.

10 résolutions pour 2017 !

  1. Décidons de prendre notre avenir en main et sentons-nous responsables de notre santé.
  2. Déclarons que l’époque barbare où les humains ne voyaient pas les animaux comme des individus mais comme des objets une époque révolue ! Vegan pour toujours !
  3. Choisissons de manger des vrais aliments entiers et crus pleins de vitamines et minéraux, imbriqués aux fibres et à l’eau qui les rend assimilables par nos cellules et non pas des extractions d’aliments condensés et manufacturés trop gras, trop cuits, sans vie.
  4. Décidons que notre alimentation sera faite de fruits entiers, de feuilles vertes et légumes accompagnés de noix et graines.
  5. Choisissons d’être en harmonie et en paix à tout moment quel que soit son environnement dans  le respect de nos besoins et pensées,
  6. Chassons le stress, grâce à des méthodes telles que l’hypnose Ericksonienne, la PNL (Programmation Neuro Linguistique), la méditation, l’EFT, le yoga ou le Qi Qong, etc. Bref, trouvons notre méthode !
  7. Chouchoutons notre sommeil
  8. Décidons de faire chaque jour du sport et bougeons !
  9. N’oublions pas de remercier la vie pour l’amour, la santé, l’abondance, les myriades de possibilités qui s’offrent à nous, la joie, l’harmonie, la paix, les rires et les divertissements.
  10. Ne cherchons jamais à atteindre la perfection, mais juste le bon chemin à suivre à notre rythme.

La vie n’est pas demain, c’est maintenant ! 🙂

[crealist]

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

14 réponses

  1. Les résolutions 5 à 10 sont les plus difficiles pour moi (sauf la 8) et surtout la 10 d’ailleurs… et c’est pourtant celle qui va être la plus essentielle pour moi pour les mois (et les années) à venir !
    Je te souhaite à mon tour une belle, douce et lumineuse année 2017, ainsi qu’à tes proches.
    Et que cette nouvelle année apporte en ce monde paix, partage, reliance, tolérance et plein d’Amour.

  2. Bonjour Anne Marie !
    Merci pour ces lumineux voeux,
    Je vous souhaite de continuer à être passionnée ainsi ! et une année pétillante à vous et ceux que vous aimez !

    pouvez vous me donner des references bibliographique concernant les méfaits des cereales?

    merci a bientôt!

    Suzie

  3. Chère Anne Marie.

    Je vous suis depuis 3 ans mais je n’ai jamais mis de commentaires. Mon alimentation crue n’est pas toujours parfaite mais ce n’est pas mal grâce a vos précieux conseils, vos connaissances que vous partagez et surtout cette formidable foi et vitalité que vous dégagez.
    Il faudrait juste que je contrôle un peu la valeur de ce que je mange pour ne pas avoir de carences.
    Mille mercis et mille souhaits a vous « Belle Dame »

  4. Tous mes voeux à Anne-Marie et à vous toutes et tous qui suivez ce blog, à ceux que j’aime, à ceux qui m’aiment et à ceux qui ne m’aiment pas ; oui, sachons apprécier ce que la vie nous offre, remercions pour la paix et souhaitons-la pour tous les peuples du monde ; je pense à ces pays où les balles sifflent plus fort que les oiseaux, où les éclats d’obus ont remplacé les éclats de rire, où certains types de canons résonnent plus que ceux de Bach ou de Mozart ! Que la paix soit avec vous, ce n’est pas juste une formule, c’est vraiment ce que j’espère pour tous !
    Et la paix aussi pour nos frères animaux qui sont tellement malmenés en ce siècle

  5. Je vous suis depuis longtemps et j’adhère totalement à ce mode alimentaire naturel. Depuis que je mange cru j’ai doublé mes heures de sport (avant 8 h à présent 16 h voire 20 h). J’ai 54 ans. J’éprouve une sensation de joie et de sérénité indescriptible. Cela fait 6 ans à présent et je me sens bien. Fruits légumes noix divers et graines germées. Je prends un seul repas par jour de préférence le soir afin d’avoir un maximum d’énergie dans la journée et je m’y suis habituée depuis le 1er décembre 2016.

    Bonne et heureuse année Anne Marie ainsi qu’à vos proches.

    1. Un seul repas par jour pour 20 h de sport par semaine ! Je suis impressionnée ! nous avons essayé le repos gastrique ou intermittent fasting de 16 heures pendant 2 mois (dernier repas entre 18 et 20 h , suivant 12 h le lendemain), parce que j’aime bien tester pour pouvoir en parler et franchement au bout de deux mois je n’y tenais plus. Ça ne me convient pas du tout, mon corps se met à stocker et j’ai trop faim.

  6. Bonjour ,et merci de ce partage, cela va faire la quatrième année que je me suis mise au cru,cet alimentation me satisfait, recevez tout mes voeux pour cette nouvelle année ainsi qu’a vos proches

  7. Et bravo pour la petite animation rogolotte ; elle m’a fait sourire et m’a mise en joie … voilà déjà un des points de résolution en oeuvre.
    La résolution 8 : faire du sport tous les jours, c’est vraiment là que le bât blesse ; je fais 1h deux fois par semaine + 15 minutes presque tous les matins … bon, faut bien avoir des choses à améliorer pour chaque année qui vient !
    🙂
    Merci Anne Marie pour toute cette belle énergie que tu partages avec nous … un très grand merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.