Faire des sushis-makis crus est une jeu d’enfant ! Un régal aussi 😉
Allez voir les explications et variations dans l’article précédent : https://crudivegan.com/les-sushis-crus-miam-miam.html et n’oubliez pas de me dire si vous les avez faits et si vous avez aimé !
Vous trouverez une autre option de sushi-maki ici : https://crudivegan.com/mes-nouveaux-makis-sushis.html
[crealist]
3 réponses
Bonjour,
J’ai adoré ces sushis crus.
Toute la famille d’ailleurs a apprécié.
Salade verte, concombre, banane, carottes et jus de citron. Rien de plus si ce n’est 4 moitiés d’olive sans sel. ( spécialité de Nyons)
Je recommence cette recette ce soir à la demande générale.
Merci Anne-Marie.
Renée.
Bonjour Anne-Marie,
sushi-makis testés avec grand succès, si ce n’est la technique du roulage pas encore tout à fait au point, mais pas grave on s’est régalés, on en refait bientôt. je suis à présent à 75-80% de cru, et je m’en porte très bien ( test pour mes migraines que je supporte depuis…30ans)…je pense que l’éviction du gluten a aussi bien joué…le reste de cuit, c’est des haricots verts, du quinoa, ou qq galettes de riz ou maïs…affaire à suivre, mais bien partie déjà!!! merci pour ce blog pratique et riche!
Merci beaucoup ! et bravo ! ce n’est que le début des améliorations ! Je lis en ce moment un livre incroyable dont je parlerai bientôt qui sera utile pour tout le monde… Je prépare aussi des vidéos… bref,je ne lâche pas l’affaire, comme on dit ! 🙂