Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Que faire avec du chou rouge ?

Voici deux recettes de chou rouge. Un jus, le smoothie de chou n’étant très usuel, et une salade avec du fruit.

Associer un jus et une salade permet de manger plus de chou et de bénéficier de ses bienfaits anti-cancéreux. Les fibres du chou n’étant pas les plus faciles à digérer, j’aime bien cette association.

 

 


Image du livre choux

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

9 réponses

  1. Merci Anne-Marie pour vos conseils et vos recettes…

    Depuis que je me régale d’énormes salades de crudités, j’ai retrouvé mon énergie. Je vais à nouveau vers les autres, alors que je m’isolais, restant dans la déprime… J’utilise de préférence les produits de proximité, voir ce qui pousse dans mon jardin (côtes de bettes, navet, citrouille, fleurs de capucine, oseille, tête d’ortie, etc… et même topinambours), environ 15 ingrédients différents dans une salade… Donc je suis pas vos recettes à la lettre. Elles me servent de référence.

    Je n’ai pas adopté l’alimentation crudivore pour tous les repas. (j’aime trop mon café au lait avec une tartine le matin)… Je consomme une part de viande par semaine… J’en reste là pour l’instant.

    Encore merci. L.

  2. La dernière fois (et seule fois 😉 )que j’ai mis du chou rouge dans un jus , et bien moins que ce que tu as mis , c’était tellement piquant , poivré ,que je n’ai pas pu le boire ….du coup , vive le chou rouge en salade 🙂
    Belle journée

  3. Trops beau ton plat de salade j asseye mais le cru uniquement pas encore prete deja j ai commencée par etre végétarienne et c est pas gagné
    Mais bravo pour tes recettes , tu as vraiment la pêche

  4. Bonjour…. Avez vous mis en ligne un substitut de pain fait au desydrateur… Style pain essénien.
    Un grand merci pour toutes ces vidéos dont je m’inspire…. Mais comme je demarre…. Je craque encore… Mais ça va venir.
    Mireio

  5. bonsoir,
    les salades de chou rouge, j’adore, ainsi que la plupart de vos recettes, simples et faciles à faire. j’ai une petite question, je ne sais pas ou trouver des feuilles de TEFLEX, et es-ce indispensable pour le déshydrateur, est-ce que cela peut être remplacé par autre chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.