Je bénis le jour où j’ai croisé la route du crudivorisme, rencontré sous les termes de « low fat raw vegan food« .
Ma vie a changé, et pas uniquement parce que j’ai mangé différemment. J’ai aussi pensé différemment, je me suis vue différemment, j’ai gagné en légèreté physique et émotionnelle.
Dites que j’en fais trop… mais c’est la vérité ! Sinon pourquoi est-ce que je passerais tout ce temps à vous le faire partager ?
Mes amis crudivores outre-atlantiques, qu’ils soient rawfoodistes depuis 6 mois ou 25 ans, évoluent à leur manière dans leur façon de continuer à manger plus ou moins cru. Certains restent fermes sur les directives de Graham (auteur de « The 80/10/10 Diet »), d’autres ajoutent des ingrédients « défendus ». Je suis une vingtaine d’entre eux,  j’en découvre encore et encore, et chaque fois ce sont des personnes généreuses, ouvertes, et belles.
Parce que certains d’entre vous qui me suivent à mon tour, se sentent déstabilisées par les préceptes de l’alimentation 80/10/10, et prennent parfois mal les libertés que certains d’entre nous prenons vis-à-vis d’elles, j’ai voulu faire le point et vous rassurer tout en vous invitant à continuer sur ce chemin de la santé.

 

Je vous dis un grand merci à vous toutes et tous, de me suivre sur facebook, sur le blog, sur Youtube… Merci pour vos commentaires, vos remarques, vos interrogations.
Et merci de faire passer, pour qu’un monde vegan puisse émerger enfin !

 

 

Téléchargez tout de suite ces deux livrets offerts !

  7 secrets de l'alimentation crue
  1 semaine de menus crus