Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan
question 8 / top30

Comment faire consommer des aliments crus à sa famille ?

Comment faire consommer des aliments crus aux autres membres de la famille ? C’est la question 8 du TOP 30 des questions et Réponses sur l’alimentation crue.

Vous êtes nombreux à me demander comment faire pour emmener avec soi toute sa petite famille sur le chemin du cru, quand le conjoint et les enfants ne sont pas encore acquis à cette idée. et pourtant on a tellement envie de les amener à mieux vivre, en meilleure santé, grâce à l’alimentation !

C’est une chose de savoir, de ressentir, que manger des végétaux crus donne une pêche incroyable et c’en est une autre d’en persuader les autres ! C’est vrai. Mais justement, a-t-on vraiment besoin de persuader qui que ce soit ? N’y a-t-il pas un autre moyen de les amener à mieux manger que de les assommer avec un discours nutritionnel ? Et si tout venait doucement avec le plaisir ?

Vidéo complète de la série du Top 30 des Questions/Réponses Crudivegan :

https://crudivegan.com/produit/top-30-questions-reponses-crudivegan

30 Questions et réponses sur l'alimentation crue

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

9 réponses

  1. Bonjour,
    Anne-Marie
    Je pratique l’alimentation cru depuis 2 ans et nous sommes très satisfait de cette nouvelle alimentation, c’est la pleine forme. J’ai perdu près de 20 kl puis stabilisé à 65-70 kl depuis plus d’un an, pour 1m70.Je pratique aussi assez régulièrement le jeûne. Je vous suis régulièrement et je tenais à vous remercier de tous vos bons conseils et super recettes. Vous respirez la joie de vivre. Votre site est super, encore merci.

  2. Bien sûr je suis d’accord avec Anne-Marie mais j’ai constaté que chez certaine personne le cru ne convient pas tous les jours mais seulement de temps en temps. Il s’agit d’un groupe O negatif.

    1. Je suis O-, et je mange cru presque tous les jours depuis 3 ans ! 😉
      En règle générale, les jours où je ne mange pas tout cru sont d’ailleurs moins légers et moins joyeux…

  3. Bonjour,
    après quelques temps d’utilisation, pensez-vous vraiment que le blender sous vide est plus intéressant que le vitamix? Jusqu’à quand est valable la réduction sur crudijus?
    en vous remerciant pour vos vidéos enthousiastes
    Martine

    1. Cette réduction de 100 € va jusqu’à fin décembre, d’après ce qu’on m’a dit. Après elle sera moins grande.
      Oui, pourtant j’adore le Vitamix. mais question nutriments, couleur et texture, le vaccuum blender est vraiment meilleur. par contre le bol est un peu plus petit. Mon Vitamix est rangé dans le placard, je l’aime trop pour m’en défaire 😉

  4. Bonjour Anne-Marie (je m’excuse pour la dernière fois), merci pour cet article/vidéo. Ce n’est pas évident de faire manger du crû à tous le monde (à part pour les sushis) j’essaye d’incorporer des légumes crûs lors des apéros, des bâtonnets de carrotes ou autres à manger avec du fromage blanc .. Ça marche pour les grands mais en ce qui est des enfants, c’est toujours pas gagné. Merci encore et à bientôt.

  5. Bonjour,
    c’est vrai que c’est une bonne facon de faire decouvrir l’alimentation cru, par contre je ne savais meme pas que l’on pouvait faire autant de chose comme par exemple les crepes ou cookies cru! je pense que je vais vite essayer ça! J’ai egalement un site d’alimentation ou j’y integrerais le vegan et le cru car c’est la meilleure pour la santé. Je vous laisse le lien si vous souhaitez y faire un tour http://xn--sant-alimentation-etb.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.