Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Dessert cru : bouchées sucrées

Voici ma deuxième douceur du goûter cru : les boulettes ou bouchées.

Il faut prendre son temps pour confectionner ses petites balles à la main. Ça me rappelle les après-midi sur la plage de Normandie, quand j’étais petite : on faisait des boulettes de sable mouillé dans notre « restaurant » improvisé… souvenir, souvenir !

La seule difficulté, c’ est de ne pas les manger au fur et à mesure qu’on les prépare !

Vous me demandez souvent où se trouvent les ustensiles, appareils que j’utilise dans mes recettes. Je précise que tout se trouve dans la page ustensiles du blog.

On me demande aussi souvent si je prends toujours des fruits et légumes bio : la réponse dans la vidéo.

Prochaine recette : des crêpes à rouler !

 

 


Image du livre diners crus

 

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

14 réponses

  1. Bonjour Anne-marie,

    merci pour toutes vos recettes.
    Où achetez vous vos noix de coco ?
    D’avance merci pour votre réponse
    Cordialement
    Sylvie

  2. Bonjour Anne-Marie
    Merci pour ce dessert, j’ai toujours du mal à trouver un dessert quand j’ai des invités mais là BRAVO c’est superbe en présentation et je pense que ca doit être délicieux.
    Je le fais ce dimanche …. et je vous donnerai mon impression.
    Merci encore pour votre aide dans le crudivorisme.
    Belle soirée.
    Dominique

  3. Bonjour Anne-Marie,

    Superbe votre recette. Et la menthe…. quelle idée géniale !

    Est-ce que je peux vous faire part d’un commentaire plus…… comment….. Eh bien oui, au travers de vos vidéos on vous voit aussi évoluer/changer – d’ailleurs la nouvelle conception de vos vidéos est super (votre « logo », le détail des ingrédients, etc) – et évoluer vous !! Bien là, vos vidéos ont été un peu moins nombreuses ces dernières semaines et du même coup nous vous avons moins vue, j’ai trouvé aujourd’hui que vous aviez perdu du poids ! J’ai trouvé votre visage presque émacié… Je vous dis ça avec beaucoup de délicatesse et de respect. (l’écrit est peu parlant pour certaines choses)
    Le crudivorisme est tout de même un mode d’alimentation qui nous métamorphose. Personnellement je n’ai pas votre physique (je suis de nature plutôt fine et grande (1.72 pour 56.5 kg !!!!! (maintenant)) eh bien je vous assure que je dois « me surveiller ». Par exemple avant j’avais des jambes assez musclées bien ……. j’ai presque perdu la moitié c’est dingue !!! Et je fais du sport !

    Enfin voilà, ces commentaires amèneront peut-être des « rebonds » (autres commentaires).

    En tous les cas…. continuez, poursuivez !! C’est encore et toujours un joie que de voir ce que vous avez à nous transmettre.

    Merci !!!!

    1. Peut-être, mais moi, je me sens super bien ! dans un corps qui me sert bien.. sport et tout et tout ! Mon visage ? plus mince ? et bien tant mieux. Je ne perds pas de muscle parce que je ne relache pas le sport… je ne sais pas quoi dire de plus.amicalement Vanessa !

  4. Bonjour Anne marie,

    Toujours pimpante, pétillante, avec plein de recettes plus délicieuses les unes que les autres, quelle énergie !!!

    Merci pour cette nouvelle recette, je sens que j’ai trouvé de bons cobayes : mes collègues, qui raffolent toujours des petites douceurs que je leur fais de temps en temps, la prochaine fois que je les vois, je ferai ces sympathiques petites boules crues…. c’est ma chef qui sera contente : ils auront la pêche ;o) !!!

    Bonne soirée et bon dimanche !!!

  5. De plus en plus radieuse Anne-Marie, vous resplendissez de jour en jour!!! Comment ne pas adopter le crudivorisme quant on voit les effets sur votre santé et votre moral !!! merci pour votre recette, par contre doit on obligatoirement utiliser le mixeur? avec un blender le résultant n’est pas le même je suppose?

  6. merci à vous toutes ! Un blender va mixer plus fort, mais ça peut se faire sans problème. J’utilise le robot dès que je peux pour toutes les personnes qui n’ont pas de blender. (je crois que le robot est plus courant, mais je me trompe peut-être…)

    1. en effet ! bizarre… je suis en train de voir pourquoi ! la fenêtre des commentaires ne s’affiche pas !! mystère de wordpress !
      C’est réparé ! Julot, vous pouvez me dire que vous n’êtes pas d’accord 😀 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.