Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Un repas cru : Jus de betterave et Salade aux fruits

Le goût de la betterave crue évoque pour moi, citadine, la campagne et la nature ! Râpée, mixée en purée ou en jus, j’aime bien la mettre au menu. Vous allez voir après la salade aux fruits qui nous a ravi aussi ! (les ananas sont délicieux).

Mon extracteur de jus Kuvings se trouve sur le site crudijus.fr . Entrez le code scarole33 : le site offre  à mes lecteurs un cadeau pour l’achat du Kuvings : le kit smoothie et le kit glace !

 

 

[crealist]

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

10 réponses

  1. Bonjour, je suis étonnée, avant vous étiez anti-jus, juste un de temps à autre, vous critiquez vivre cru et tous ces jeûnes au jus et maintenant, vous en faites de plus en plus l’apologie et, de surcroît, vous êtes en lien avec un vendeur d’extracteur avec un pourcentage.
    Je vous pensais différente, éthique, je m’aperçois que, non contente de vendre vos ebook, je trouve ça normal, vous faites comme les autres…
    Publierez vous mon commentaire ?
    Pour autant, j’aime regarder vos vidéos, j’aime votre fraîcheur et vos idées. Je ne vous suivais pas pour voter posture « j’oublie les jus » et j’aurais aimé une explication pour cet engouement… À moins d’avoir raté une vidéo ?
    Merci de vos vidéos
    Betty

    1. Pour ce qui est des jus : j’ai expliqué dans la précédente vidéo (je ne vais pas le refaire à chaque fois) que j’ai découvert une machine qui me ravit, facile à utiliser, contrairement à celles que j’avais expérimentées et dont je n’avais pas fait l’apologie ! Du coup, oui, j’ai évolué (c’est mal ?) et je me régale de jus de légumes. J’ai dit que les jus de légumes sont particulièrement intéressants en cas de maladie pour se nourrir légèrement et permettre à l’organisme de se défendre contre la maladie. Moi je fais des jus par pur plaisir (mon moteur)et comme je vous montre ce que je mange, je vous montre mes jus !
      Ensuite : « non contente de vendre vos ebooks » ? mais oui, je suis très contente et très fière de vendre mes ebooks. Et pas mal de personnes sont très heureuses de me les acheter, visiblement! Ce sont mes créations, ma passion. D’autres fabriquent des bijoux, des chapeaux… et les vendent sur le net, moi, ce sont mes recettes et mes jolis ebooks. Vous avez un problème avec ça ? Tout ce qui est sur ce blog est gratuit, il me semble et je ne force personne !
      Et ce ne serait pas éthique que de négocier un rabais pour mes lecteurs et d’en tirer un avantage ? rassurez-vous je paye des impôts (pas mal en tant qu’autoentrepreneur !) et je suis très contente de partager ce en quoi je crois. Il s’agit de santé, de plaisir de vivre, et ça passe par la nourriture entre autre.
      Mais il y a toujours des gens qui trouvent normal de profiter et qui ne donnent jamais rien !

    2. depuis presque un an je suis à 90 % suite à un stage auprès d’ Yrène , je regarde de temps en temps les vidéos de Thierry dans le même temps j’ai découvert les vidéos d’Anne Marie Je suis heureuses d’avoir achetez pour une petite somme d’argent ses recettes .Heureuse de cette belle rencontre sur le net je n’ai jamais ressenti de critique envers vivre cru ni envers d’autres personnes ,je suis profondément RECONNAISSANTE de TOUT CE BEAU PARTAGE ,DE TOUT CE TRAVAIL , qu’elle nous donne GRATUITEMENT ,pour moi c’est un VRAI GRAND CADEAU et si je suis à 9O% d’alimentation cru c’est vraiment grace à se site qui m’a bien éclairée sur cette belle route d’alimentation vivante . Anne Marie changez rien ou plutôt 🙂 si ! si! prenez soin de vous gardez votre disponibilitée pour vos prioritées .MOI je vous RE DIT MERCI 🙂 Merci 🙂 pour votre belle énergie, vous êtes un rayon de soleil

  2. au lieu de faire du jus la base de notre alimentation……
    je pense comme vous anne marie
    que le mieux ce sont les smoothies
    et les jus servent pour varier
    et aussi pour utiliser les choses qu on ne mange pas volontier en smoothies ou en salade

    ca sert aussi comme vous dites…..pour réparer en cas de maladies

    je déplore les commentaires aussi négatifs et reducteurs

    alors pour ceux qui critiquent tout…..en effet……Yoga et respire sont un bon reméde

      1. En ce moment, Thierry attire l’attention des gens qui ont des difficultés pour passer en crue avec les jus…

        C’est vrai qu’elle avait raison (Anne Marie) d’avoir une pensée méfiante avec les jus.

        Il est normal d’évoluer car personne n’est parfaite…Même les chercheurs ainsi que les labos pharmaceutiques modifient leur études…leur fabrications !

        Moi personnellement, je suis ravi, MERCI Anne Marie, que vous montriez les vidéos sur les jus car entant que débutante, j’ai encore du mal à trouver une bonne dose pour le mélange de certains fruits – légumes. Parfois, je me trouve avec un jus trop fort de goût avec le gingembre curcuma céleri fenouil pomme et orange. Et manger les choux verts crus souvent, c’est difficile pour ma digestion.

        Financièrement, je ne suis pas aisée. Ces vidéos me permettent d’améliorer ma santé sans passer par les naturopathes. j’estime que c’est également à chacun de faire ses choix et ne pas suivre aveuglement tous ce qu’il trouve sur son chemin.

        Nous ne sommes plus des enfants !

  3. On sens toute la saveur des fruits rien qu’en entendant Anne Marie dire: « Délicieux »
    Ce jus a une très jolie couleur. Je vais essayer avec des fruits, pour faire un jus un peu plus sucré.

  4. MERCI, MERCI, MERCI Anne Marie pour tous ces partages. Quoique vous fassiez – j’entends tout le monde et n’importe qui – il y aura toujours des personnes négatives et critiqueuses. C’est à chacun (e) d’essayer et de voir ce qui convient. Perso, je n’avais jamais mélangé fruits et légumes pour des jus ou smoothies et franchement JE ME RÉGALE ! mais je les préfère comme petit déjeuner, un repas un peu plus « consistant » en déjeuner. Chacun ses goûts…..encore MERCI pour toutes les bonnes et savoureuses idées que vous nous donnez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.