Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Super Jus de Légumes reconstituant en fer, manganèse, folate et vitamines A et C, entre autres !!

Un jus de légumes est un concentré de nutriments près à renforcer ou améliorer votre santé et votre niveau d’énergie. Pensez à vous en faire régulièrement !

Parce que dans un jus, les vitamines et minéraux des végétaux débarrassés de la majorité des fibres, vont circuler tout de suite dans vos veines et atteindre les cellules pour les faire fonctionner à plein régime. Savez-vous que les maladies ont pour base un manque en nutriments ? Cela est dû essentiellement au fait que la nourriture actuelle est raffinée et vide de réel apport nutritif. Mais sans parler de maladies, un simple effort physique ou mental entame nos réserves qui demandent à être remplacées. Le jus que je vous propose est composé de carottes, betteraves, pommes, céleri branche, gingembre et citron. Il vous apporte environ 9 g de protéines, 88 g de sucres et 2 g de lipides (mono et poly insaturés et saturées). Et aussi du fer, manganèse, potassium, calcium et sodium pour les minéraux, et folate  (B9) et vitamines A et C, entre autres !!

Jus  » j’ai besoin de nutriments » !

Pour faire un jus, rien de tel qu’un extracteur de jus. Le mien est un Kuvings. Après l’essai de différentes marques, c’est celui-là que j’ai trouvé le plus fiable, solide, maniable et facile à laver.

kuvings Chez Crudijus.fr, vous aurez droit à un cadeau ( 2 kits smoothie et glace) avec le code scarole33

Mais si votre porte-monnaie vous empêche de faire cet achat aujourd’hui, faites votre jus dans votre blender. Il pulvérisera vos végétaux et vous n’aurez plus qu’à filtrer le jus dans un filet à noix au dessus d’une carafe. Le résultat sera moins bon, c’est indéniable, mais j’estime que cela vaut mieux que de se priver de jus !

Smoothies et jus sont de fantastiques partenaires de votre santé !

Glanez plein d’idées dans mon Ebook Smoothies et Jus Crudivegan !

CouvertureSmoothieEtJus

 

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

8 réponses

    1. Bonjour, super en effet la pomme, le citron, céleri, gingembre
      Moi je ne mélange pas le vert avec le rouge.

      Pour un jus bien rouge, je mets betterave, citron lime, gingembre et carotte 😉

      1. et pomme bsur pardon,
        La pomme sucre tous les jus et est anti cancérigène .

        Le concombre par contre g lu que ses mini graines n’étaient pas top. Qui aurait eu la même lecture que moi ?

        Bien à nous toutes et merci à Anne-Marie pour son peps contagieux 😉

  1. Bonjour Anne-Marie,
    moi aussi j’ai la chance d’avoir cet extracteur et je me régale de ces délicieux jus de légumes. Je mets juste un petit bémol – pour ce qui me concerne – sur le gingembre que je n’apprécie pas trop. Sinon concombres, céleris, fenouils, épinards, pommes, betteraves, carottes, un vrai bonheur. D’ailleurs je fais aussi celui de mon primeur.
    Bonne journée.
    Martine à Paris

  2. Bonjour Anne-Marie.
    Merci pour cette recette, un basique des jus de légumes avec lequel on n’est jamais déçu.
    Je viens d’investir dans un broyeur ménager et je suis vraiment ravie. Plus de déchets alimentaires dans la poubelles. lorsque l’on mange beaucoup de légumes et de fruits et que l’on n’a pas de jardin pour faire du composte, c’est très pratique.
    Mon extracteur est un angel tout inox, il est super. Même s’il est plus cher, il est très rentable à cause de la qualité d’extraction qui reste incomparable avec celle les autres extracteurs du marché. Si on l’utilise quotidiennement, on s’y retrouve vite financièrement.
    Merci pour tous vos conseils.
    A bientôt

  3. ANNE MARIE ENCORE MERCI J’AVOUE QUE TE M’INSPIRE BCP ET D’AILLEURS J’AI UN PROJET POUR UN BAR DE JUS DE FRUITS ET LÉGUMES FRAIS.ET J’AURAIS BESOINS DE TES CONSEILS POUR LES MACHINES EXTRACTEURS ADÉQUATES ET POUR LE CHOIX DES COKTELS.

  4. Merci Anne Marie 🙂 Je suis Australienne, et je viens d’arriver en ‘France’ (Ben, La Réunion). Je cherche une communauté français des vegans ‘crus’ en ligne, mais surtout, qui sont concentrés, comme vous, sur la santé (80/10/10, Starch Solution etc..). Pouvez-vous me dire ou je pourrais la trouver?

    Merci en avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.