Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Qui a dit que les crudivores étaient tous beaux ?

C’est sans doute un crudivore lui même 😉  !

Pourquoi un crudivore végétalien serait-il plus beau que la moyenne ?

Est ce que c’est une idée sans fondement ?

 

 

Méthode Crudivegan

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

24 réponses

    1. je vous ai découverte depuis peu et je regarde avec plaisir et intérêt chacune de vos vidéo. Accro aux sucres et farineux (viennoiseries, gâteau, pain et féculent). Je mange bio depuis 18 ans mais sans être parvenue à perdre ma gourmandise morbide. Je n’ai pas un problème de poids mais une inflammation quasi permanente de l’oesophage, frilosité constante, et difficulté à supporter tous ce qui est acide (tomate, orange, café, poivre etc;etc… Vos vidéos m’aide à comprendre vers où je dois aller et je viens d’acquerir un extracteur de jus. Mais le chemin est long quant on est en complète addiction alimentaire…Merci pour vos conseils vous êtes une belle personne (

  1. Salutations la belle M. France,
    oui, c’est juste, tu es mince , jolie. Les bénéfices sont visibles.
    Ma question, après ma perte de poids es-ce que ma peau du ventre ne risque pas de pendre?
    Je maigris depuis plusieurs mois, et , je me pose des questions graves, sur mon changement
    d’alimentation. Actuellement, pas encore crudivore confirmée, Je jongle avec du cru et du cuit. Je m’intéresse beaucoup à tes vidéos, et à celles de Thierry Casnovas.
    Je connais la macrobiotique depuis des années, je viens de faire une semaine en centre macro… Veux-tu me dire si ma peau peux reprendre de l’élasticité avec le crudivorisme. Irène Grogean ne m’a pas rassurée là-dessus. 98 kgs -10kgs en 1 an, pour 1m55.
    REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES.
    Virginie

    1. La peau se re-tend mais tout dépend de l’importance du pli qui s’est formé. Quelle autre option que de manger ce qui est bon pour l’organisme et de retrouver son poids ? Il doit bien exister des solutions (chirurgicales ?) pour les cas de peau qui pend.

      1. Oui ca se retend significativement jusqu’à une certaine limite sur le long a très long terme si on apporte ce qu’il faut au corps et l’exercice physique aide beaucoup pour cela, il suffit de voie tous ces gens qui ont perdu beaucoup de poids et ca ne se voit presque pas sauf quand c’était trop…

  2. bonjour anne marie et merci pour ce beau blog;je suis a la recherche de dentistes sur paris qui enlèvent les plombages mercure et qui ne pratiquent pas des prix impossible a suivre…si tu as des pistes je suis preneuse!!
    encore merci

    1. A mon avis tous les dentistes enlèvent les plombages au mercure. Je ne vois plus de dentiste depuis… 6 ou 7 ans ! Et j’ai eu des griefs contre tous ceux que j’ai rencontrés ! Je n’ai aps de pistes dans ce domaine… désolée !

    2. Techniquement les dentistes n’ont pas le droit d’enlever les plombages au mercure si il n’y a pas reprise de carie en dessous ou autre problème mais cependant certains le font tout de même, il faut des précautions pour cela, masque au charbon , aspiration puissante et plus si posible car c’est très dangereux, demandez sur le forum mélodie pour des adresses de dentistes~

  3. Bonjour, et pensez vous qu’en mangeant crudi on peut perdre sa cellulite?☺ Elle avait diminué au debut avec une perte de poids et la j’ai repris presque tous les kg et beaucoup de cellulite sur les cuisses ! (-5kg et +3kg)

    1. Moi qui n’avait jamais eu de cellulite, j’en ai « attrapé » un peu à un moment où je mangeais beaucoup de bananes et de dattes, un peu influencée par Freelee, j’avoue. Il fallait faire quelque chose : J’ai diminué les fruits sucrés au profit des moins sucrés, j’ai augmenté mes salades riches composées et j’ai commencé à en prendre aussi à midi, j’ai fait des massages avec une bonne brosse tous les jours avant la douche… et tout est reparti.

      1. Probablement juste un excès calorique, ca va vite avec bananes dattes suivant son activité, ca devait aller avec une prise de poids(dans le sens gras) d’ailleurs.

      2. Et bien voila la raison, c’est vrai que je mange beaucoup de bananes et dattes ! Merci beaucoup et continuez comme ca vous etes merveilleuse

  4. Anne-Marie, vous rajeunissez à vue d’oeil! Avec ce petit pull bleu vous aviez l’air d’une jeune fille et etiez la parfaite illustration du sujet. Bravo pour votre constance et merci pour vos partages!

  5. Coucou tout le monde, moi Anne Marie, je trouve ni belle ni moche, mais je me sens rayonnante et confiante en la vie, ma beauté est intérieure. Oui je me sens ‘propre’…
    Franchement, comparée aux personnes de mon âge (66 ans) qui ont toujours mangé leur pain, pizzas et fromage blanc le soir….Y pas photo !!!
    Bises crues les ami ‘ies’ cudivegan….

      1. Allo !
        Moi je suis nouvelle depuis une semaine ! vous savez la beauté de gens est à l’intérieur ! une personne a beau être très belle physiquement mais très moche à l’intérieur !
        j’ai commencer à manger crudivore depuis 2 ou 3 jours ! je n’ai jamais été une très grande mangeuse de viande,j’essayais de mangé assez santé,mais là je me lance dans le crudivore ! j’aime beaucoup ça,j’écoute les vidéos et ça me donne pleins d’idées !
        merci beaucoup Anne Marie !!

  6. Bonjour Anne Marie
    J aimerais savoir si votre peau ne s’est pas asséchée car n étant pas 100 % cru mais sur une alimentation high carb low fat, j ai remarqué que la mienne oui?

  7. bonsoir
    c’est normal que les crudivores sont plus beaux, l’embonpoint est une chose qui détruit la la silhouette.Le regard, la peau et les cheveux bien vitaminés auront de l’éclat et seront plus beaux, ceux qui embellissent une personne généralement. D’autre part pour devenir crudivore il faut avoir déjà le bon sens et cette qualité se voir dans le regard car le regard est le reflet du cerveau. J’ai entendu dire que les enfants indiens sont très beaux, là aussi on ne parle pas du physique mais de la beauté du regard car ils ont le regard innocent, en inde on ne dénaturalise pas les enfants en les apprenant trop tôt la sexualité ou les adultes ne dévisagent pas les enfants en portant des vêtements trop …Les crudivores plus beaux j’y crois puisque cette façon de s’alimenter apaise le mental, car il ne leur manque jamais du calcium et magnésium. par contre ceux qui mangent de la viande devraient savoir qu’ils mangent du poison, pourquoi? Quand on tue un animal, le fait qu’il ne meurt pas tout de suite et souvent ils bougent encore pendant quelques secondes voir plus, l’animal a le temps de fabriquer du poison dans le corps et ce poison n’est pas bon pour le cerveau de l’homme et c’est pour cela que les indiens abattre d’un seul coup leurs chèvres etc…Ils ne vont pas le faire saigner comme certains le font pour récupérer le sang et ils mangent généralement une fois par semaine. bon cruss tassés végétaliens à tous! bonsoir

  8. Bonsoir,

    Après 1an de changement d’alimentation suite à un stage avec Irène Grojean.8o% cru le reste cuit plus de protéine animales sauf des oeufs , des jus de légumes 3 fois semaine .
    dès les premiers temps un bien être certain .Malheureusement + 5 kg. pour (1M55 ) je me vois donc obligée de reprendre une alimentation « classique » afin de perdre ses kg.
    trop de fruits trop d’amandes ,etc.ect. et si… je diminue j’ai faim .Bref je suis un peu perdu et le seul moyen pour moi de maigrir et de revenir dans un premier temps à cette alimentation dite « classique « 

  9. Ce qui m’a frappée chez toi Anne Marie par rapport à d’autres « you tubeurs » et « you tubeuses » crudivores, c’est ton côté modéré, non extrémiste et pondéré, et surtout… ton rayonnement (et je sais que je ne suis pas la seule !) ! Et par rapport aux vidéos de tes débuts, je te trouve de plus en plus resplendissante… je pense qu’il n’y a rien de mieux pour faire passer un message que d’en être un parfait exemple !!!! Et le peu de photos que j’ai vu de ton mari, il est rayonnant aussi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.