Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Les quantités dans l’alimentation crue

Avez-vous remarqué comme les assiettes des crudivores (vegan et faible en gras) sont grandes ?
Bien souvent ce sont des saladiers entiers !
Quant aux smoothies, on les sert non pas dans un verre mais dans une carafe !
Est-il nécessaire de manger autant ?
Peut-on carrément manger sans limite ?
Comment faire pour adapter la quantité de fruits et de légumes à nos besoins ?
Trois questions auxquelles je tente de répondre !

 

Et vous qu’en pensez-vous ? Laissez vos commentaires et témoignages en dessous 🙂 !

Méthode Crudivegan

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

9 réponses

  1. J’AI UN PROBLÈME D’ACIDITÉ LORSQUE JE MANGE DES FRUITS ET C’EST TRÈS SOUFFRANT L’INTÉRIEUR BRULE AINSI QUE DANS LES VEINES JE SENS PASSÉ LE FEU…
    J’AI LAISSÉ LE VÉGÉTARIEN CUIT PARCE QUE J’AVAIS DES PROBLÈMES DE FIBROMIALGIE ALORS AVEC LE CRU CELA AMÉLIORE MAIS LÀ C’EST LE FEU QUI COMMENCE.

    1. c’est les toxines qui sont remisent en mouvement pour être évacuées, on appelle ca la detox mais ne t’inquiète pas ca a beau ressembler à un etat de santé délétère mais en faite c’est tout le contraire ton corps fait juste son menage de printemps ca partira sois patient
      .

  2. Vous auriez du titré la vidéo « …dans l’alimentation végétalienne basée sur les fruits et légumes » car quand je mange des légumes cuits chez moi ou au « self » il ne faut pas passer derrière moi! xD En effet je consomme habituellement entre 1 a 2kg de légumes cuits en un repas(je consomme a peu près la même quantité sur un repas de fruit) ca ne représente pas beaucoup de calories même avec des patates, 1 kilo de patates de terre ou douce fait environ 700-900 kcal et ca commence a caler sérieusement~

    Je suis assez d’accord avec cette position sage intermédiaire sur les besoins caloriques approximatifs, c’est a dire au moins environ 2000 pour la plupart des gens, le besoin de 3000-5000 kcalories est très excessif pour la plupart des gens surtout pas ou peu actif~

    Il est certain que les aliments glucidiques sont ceux que l’on peut manger/digérer le plus en terme de quantité avant d’avoir des symptomes plus ou moins gênants de surconsommation car notre capacité de digestion des glucides est énorme ce qui n’est pas le cas des aliments lipidiques et/ou protéiques animaux ou végétaux, si l’envie vous en prend de tester(non recommandé), essayez de consommer 500grammes a 2kilo de produits animaux/légumineuses(protéiques et/ou lipidique) ou de fruits gras/noix(lipidiques) en un repas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.