Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Merci Charlotte Gerson

« Nous voyons des diabètes de type II disparaître complètement en 5 à 8 jours ! Complètement disparaître ! » Mais aussi les cancers, maladies cardiaques, toutes maladies dite incurables, se guérissent invariablement avec la méthode Gerson.
Quel est ce médicament miracle, cette procédure thérapeutique compliquée ? Des légumes, des fruits, et l’arrêt de la viande et des produits manufacturés.
Que ça ? oui !

C’est ce qu’avait découvert Kris Carr, auteur de Crazy Sexy Diet: Eat Your Veggies, Ignite Your Spark, and Live Like You Mean It!, elle qui a guéri de son cancer avec des jus de légumes.

Ici madame Charlotte Gerson, qui soigne des patients avec la méthode de son père (début des années 1920), nous explique avec simplicité que les maladies sont les conséquences d’une mauvaise
alimentation et la façon ultra simple d’en venir à bout !

Puissent cette vidéo et les livres qui l’expliquent (Guérir avec la méthode Gerson : Comment vaincre le cancer et autres maladies chroniques/GUÉRIR AVEC LA MÉTHODE GERSON), être montrés et enseignés dans les foyers et dans les écoles de médecine !

Ne vous privez pas d’une explication limpide (tout est traduit) :

Charlotte Gerson interview VSTFr par keshni

Merci à la personne qui m’a fait connaître cette vidéo ! C’est en effet le genre de choses à faire passer 🙂

 

[crealist]

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

11 réponses

  1. Je constate que madame Gerson insiste sur le fait que les fruits et légumes doivent passé à l’extracteur. Elle ne semble pas faire l’apologie des centrifugeurs et autres blenders…….

    1. Elle a pourtant bien expliqué, (ce que je dis tout le temps) que lorsqu’il il y a une maladie, il faut redonner les substances nutritives nécessaires au corps au plus vite. Pour cela il faut faire des jus, sans la pulpe, pour pouvoir avaler plus de fruits et de légumes, entre les repas qui sont eux normaux : fruits, fruits mixés, salades etc…
      8 à 9 kg de légumes par jour ne peuvent pas être pris en entier. D’autre part, les nutriments débarrassés des fibres, passent plus vite dans le sang. C’est pour la période de maladie.
      Si on n’est pas malade, on peut prendre des jus bien sûr aussi, mais il faut de toute façon manger suffisamment et dans ce cas, les blenders sont très bons. Les centrifugeuses font le même travail que les extracteurs de jus, mais avec moins de performance (moins de nutriments dans le verre à la fin) ; Encore une fois, si on est malade, il faut tirer le maximum des légumes par verre. Mais sinon, une centrifugeuse fait l’affaire. (à moins d’être perfectionniste ! il y a tout de même une grosse différence de prix)

    2. Mouais et pourtant: http://nutritionfacts.org/video/fruit-juice-fail/ (la vidéo n’est pas opérationnel pour l’instant mais devrait l’être encore très bientôt, il devrait y avoir des sous titres disponibles aussi)

      Une chose est sur, on obtiens certainement beaucoup plus de nutriments d’un fruit mangé normalement que du même fruit passé en jus~

      Charlotte Gerson n’a jamais vu un médecin de toute sa vie! C’est extrêmement rare dans nos pays « évolué »(technologiquement parlant), par conséquent et vu smon de vie et d’alimentation il y a de grande chance pour qu’elle passe la barre des cents ans allègrement~

      Les jus semblent plus fonctionner grâce au repos digestif et non par le soit disant apport massif de nutriments, un jeune a l’eau en moins efficace en quelques sortes~

    3. Non, ce serait un repos digestif si elle parlait de diète aux jus, mais c’est un protocole qui ajoute des jus par rapport à un régime cru vegan. Il s’agit bien de nutriments qui sont apportés par les jus. la diète à l’eau repose en effet et permet de détoxiquer, mais le point fort c’est de re donner aux personnes la capacité de lutter grâce à des nutriments.

  2. Anne Marie,
    Vous m’aviez déjà convaincue avec la nourriture crue. Je le suis encore plus en écoutant ces deux grandes dames que vous m’avez faites découvrir: Mmes Grosjean et Gerson.
    Merci de partager avec nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.