Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Ma nouvelle salade de chou

Le chou rouge est super juteux en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Voici ma nouvelle salade de chou rouge :

 

 

 

Salade de chou rouge sauce noix de cajou

1 petit chou rouge
Pousses d’épinards
Raisins secs
Coriandre
Sauce :
2 à 3 cuillères à soupe de purée de cajou dans un bol.
Mélanger avec le jus d’un citron et demi.
Ajouter du curry (ou curcuma ou chili)
Et un soupçon d’eau. Délayer.
Verser sur la salade de chou-raisins-épinards.
Bien mélanger.
Ajouter des noix de cajou.
Et voilà !
Vous pouvez saupoudrer chaque part de quelques fruits secs mélangés.

 

Pour accéder à toutes sortes de recettes crues végétaliennes, cliquez sur l’image :

recettes crues végétaliennes
recettes crues végétaliennes

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

9 réponses

  1. Bonjour. Merci pour la recette. Le plat est un plat complet pour une personne, ou s’agit il d’une salade d’entrée pour plusieurs personnes ? Aurez vous une idée de la quantité de calorie pour ces doses ? Merci

  2. bonjour, jadore la coriandre. vous pouvez la faire germer et lajouter a la salade cest excellent en gout et pour la sante, un tres bon nettoyeur, notamment des metaux lourds si je ne me trompe pas.

  3. J’adore le chou rouge avec les raisins secs, d’une part et les jeunes pousses d’épinard, d’autre part… le mélange doit être une « tuerie » !!!! Et la sauce a l’air délicieuse… Merci pour cette belle idée, en plus c’est vraiment tout simple et tout rapide à faire : que demander de plus ?????!!!!

  4. délicieuse recette de chou rouge, nous avons dégusté avec appétit. Pour les fringales, je n’ai pas de problèmes j’ai éliminé tous les sucres, farines, produits laitiers (remplacé par les fromages de cajou) bien que cela revienne plus cher qu’un fromage. Quand j’ai faim, je dévore une banane ou une pomme, ou 2,3 dattes. J’ai freiné sur les fruits secs car je n’arrivais pas à m’arrêter (surtout le soir au moment de la détente, et c’est très indigeste, cela perturbait mon sommeil). De plus, j’ai perdu tellement de Kilos en mangeant cru, que je peux me permettre de petites incartades. Les conseils sont cependant très précieux car mon conjoint à de grosses difficultés à se sevrer de café, vin et petits gâteaux secs. J’oubliais qu’ayant la chance d’être à la retraite depuis le mois de novembre, nous marchons beaucoup dans la nature, ce qui comble beaucoup de fringales. Nous faisons une pose « fruits » et nous voilà réapprovisionné en carburant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.