Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan
huffington post.

Pourquoi je suis crudivore ? Crudivegan est dans le Huffington Post !

Etre crudivore vegan a changé ma vie. Je suis ravie d’avoir pu témoigner dans la rubrique des blogs de le Huffington Post !

L’alimentation crue ou vivante est une façon de manger révolutionnaire et pourtant ancestrale : il s’agit de manger des végétaux crus !

Rien de plus simple, rien de meilleur, rien de plus merveilleux pour la santé et la silhouette.

Pourquoi manger cru ? Pour bénéficier au maximum des nutriments contenus dans les aliments. La cuisson détériore les nutriments au-delà de 42 à 45 ° C. Les produits manufacturés nous font du mal, car ils sont pleins de mauvaises graisses, mauvais sucres, et ils sont addictifs. Les produits animaux sont bourrés de médicaments, trop de graisse, trop de protéines de mauvaise qualité. Ils sont issus de l’industrialisation animale, détestable d’un point de vue éthique et mauvaise pour la planète.

Au contraire, les végétaux, fruits, légumes et noix ou graines sont pour le corps humain un vrai bienfait. La cuisine crue, que  l’on appelle parfois la crusine, est colorée, saine, pleine de nutriments bio-disponibles et magnifiquement jolie et appétissante.

Les personnes qui ajoutent du cru végétal dans leur alimentation voient leur santé s’améliorer notablement et rapidement, comme en témoignent les nombreux petits récits que vous trouvez sur le site. Vous pouvez aussi lire mon histoire de changement de vie grâce à l’alimentation crue.

Pourquoi suis-je crudivore :

article et vidéo : http://www.huffingtonpost.fr/annemarie-bouhelier/crudivore-plantes-crues-video_b_11349748.html?utm_hp_ref=france 

article Huffington Post

 

[crealist]

Découvrez l’alimentation crue :

méthode crudivegan

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

Une réponse

  1. Bonjour,

    Compte tenu de votre expérience dans le domaine de l’alimentation crue, je souhaite avoir votre avis.La majeure partie de l’année, mon alimentation est basée sur les fruits (crus exclusifs sauf banane plantain vapeur en moyenne 2 fois/semaine) et légumes (crus et cuits à la vapeur presque tout les jours).

    Depuis l’été, je ne fais rien cuire.Je fonctionne beaucoup en mono-diète (pastèque) ou en faible variété volontaire (ex concombre râpé au déjeuner ; pastèque en repas du soir).

    Je retrouve effectivement certains avantages décrits.

    J’en viens à ma question : aussitôt après avoir consommé de la pastèque, mon cœur bat douuuu…cement.Je ne perçois à peine le bruit.Et je crois que cela se prolonge même jusque au lendemain.La pastèque est réputée réduire la pression artérielle.En tout cas, c’est quelque chose qui, à priori, me plaît.

    Avez-vous constaté des changements au niveau de votre cœur depuis ce régime ? C’est bon signe ou est-ce que le métabolisme est plus lent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.