Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Ils vous disent de jeûner pour maigrir !

Si vous voulez maigrir durablement et dans la joie… ne faites pas de journées de jeûne, occasionnelles ou récurrentes… elles vous procureront l’effet inverse ! (contrairement au nouveau régime en vogue en ce moment !). Le jeûne ne sert pas à maigrir !

Par contre, si vous êtes malade ou patraque, alors une journée de jeûne vous fera le plus grand bien.

 

 

Voici en quelques mots mon point de vue :

 

Pour connaître ce mode de vie fantastique et pour avoir un accès privilégié et rapide pour toutes vos questions :

Méthode Crudivegan

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

16 réponses

  1. Incroyable qu’il y ait des « pas contents » ou « pas de merci »…quand on voit tout ce que vous partagez Anne-Marie et toujours avec enthousiasme et votre magnifique sourire ! Sans doute la rançon du succès toutes ces questions, encore que si on a le temps, on peut parcourir l’ensemble du blog et trouver tellement d’informations et de réponses qu’on a déjà moins de questions à poser. Il faut peut-être supposer que certaines personnes sont fragilisées ou malades et s’en remettent désespérément à vous oubliant qu’effectivement vous avez une vie en dehors du blog. Mais l’ensemble des commentaires montre que les internautes sont très majoritairement ravis et reconnaissants, alors MERCI Anne-Marie et bonne continuation !

    1. Merci Anna Marie pour te dédié, depuis que je mange végétalien j’ai perdu 10 kilos je suis très bien dans ma peau, encore une fois merci, je vous envoie à toutes et tous plain d’amour.

  2. Bravo pour ce que vous faites, Anne-Marie, ne perdez pas courage . Vous diffusez un message d’espoir et de réelle amélioration pout beaucoup de gens. Merci.

  3. Juste un petit coucou à vous Anne Marie et à vous tous (toutes)

    Je suis heureuse et reconnaissante pour tous ce que vous partagés gracieusement ,grace à vous mon alimentation me rend bien mieux dans ma tête et …dans mon corps sauf qu’il aimerait bien perdre ses 3 pt.kg en trop eh! oui il me faut un peu de patience et trouver le juste équilibre .
    affectueusement
    MTH

  4. Merci Anne Marie pour votre générosité ! En effet ici tout est déjà dit. Chaque vidéo supplémentaire est un énorme plus. Belle journée à tous.

  5. Chère Anne-Marie,
    un grand merci pour tous vos excellents conseils et vos merveilleuses vidéos.
    Un grand bravo pour ce que vous êtes et ce que vous faites.

    Très belle continuation.
    Elisabeth

  6. Merci Anne-Marie,

    je me manifeste rarement sur votre blog alors que j’en profite tellement ! Mais là, je voulais joindre ma voix à toutes celles des reconnaissant-e-s qui sont rasséréné-e-s par votre sourire et votre spontanéité, par la clarté de vos explications, par votre générosité dans les idées et conseils que vous prodiguez.

  7. Rappel nécessaire surtout que la plupart des gens qui veulent jeûner pour maigrir ont une marge énorme pour améliorer leur alimentation…
    Cela dit jeûner et ensuite adopter une alimentation bas en gras et basée sur les fruits et légumes ne fera pas en soit prendre de poids plus que cela, ca arrive seulement pendant une période en attendant que le métabolisme se réajuste(ce qui peut prendre environ un mois), c’est plus la faute de ce qu’on remange après que la faute du jeûne hydrique~

    Des nouvelles dattes rares en vente a un très bon prix sur datecoop!

    http://datecoop.com/fr/happy-easter-2014-new-dates-arriving/

  8. Je vous remercie, Anne-Marie, pour toutes les vidéos que vous mettez à notre disposition bien gentiment … et pour votre site https://crudivegan.com/ dans lequel je puise beaucoup d’informations précieuses que je répercute sur mon blog.

    Heureusement qu’il y a des personnes telles que vous pour partager leur expérience, leur vécu et leurs constats. Merci pour toute l’énergie que vous y mettez.

    Isabelle

  9. Bonjour Anne-Marie,

    Bravo pour votre réponse tout à fait sincère aux gens mécontents qui ne respectent pas votre vie privée. A croire que ces gens n’ont rien d’autre à faire. Continuez à nous combler avec vos succulentes recettes, vos conseils, vos expériences et votre humanité. Merci Anne-Marie. Bien à vous. Isabelle

  10. On vit dans un monde où l’on pense que tout nous est dû 😉
    Sachez Anne-Marie que pour une personne qui exprime son mécontentement, il y en a 100 derrière qui apprécient votre expérience et votre générosité!
    Bonne continuation

  11. Anne Marie, lorsque nous faisons un jeûne ce n’est pas pour maigrir et un jeûne bien mené ne se termine pas en se jetant sur n’importe quel aliment. Je suis Frugivore et quand je coupe mon jeûne je le fais avec des fruits. Je ne comprends pas bien vos propos.

    1. Bonjour l’Indigène!
      Elle parlait juste de ceux qui sont dans une alimentation classique et qui arrête de manger juste pour maigrir pendant un temps et ensuite dans l’état d’esprit de ne pas ou guère changer l’alimentation qui l’a engraissé~
      L comme ces détox ridicule a la mode, on mange de tout ensuite on fait « détox » de 3 jours aux fruits, jus ou autre et on remange de tout et on recommence…

  12. Merci vous tous et toutes !
    Effectivement, l’indigène, vous n’êtes pas dans le cas de figure dont je parlais ! Comme dit Julot, la plupart des gens mangent n’importe comment, des produits manufacturés, excès de gras, viennoiseries etc… et puis ils décident de faire « quelque chose » et se lancent dans un régime draconien, ou dans un jeûne carrément car ils ont lu que cela allait tout régler et nettoyer leur organisme.
    Mais avec quelques kilos en moins, ils ont…faim ! alors ils remangent et s’étonnent de ne pouvoir résister aux même viennoiseries, produits gras et sucrés.
    Il existe plein de témoignages de personnes qui ont eu bien du mal à reperdre du poids après avoir fait des jeunes pour maigrir (je ne parle pas de maladies). Chaque calorie absorbée est stockée ensuite et il faut beaucoup de temps pour retrouver un métabolisme qui brûle au lieu de stocker.

  13. Je suis désolée mais vous dites n’importe quoi. Jeuner aide à bruler les graisses difficile stocké depuis longtemps. Ça m’a aider à perdre une taille de pantalon et je n’ai pas eu de pulsions bizarre ou des envies de sucres.. tout est dans la tête ! on est tous différent, il y à pas que votre expérience qui marche pour tout le monde pour retrouver son poids minceur ! d’ailleurs je mange pas autant de légumes et de fruits que vous et je suis bien plus mince. Moi je pense que si vous mangiez un peu moins vous maigrirez un peu plus, c’est comme tout le corps s’adapte! puis, contrairement à vous ou aux gens qui ont des troubles du comportement alimentaire je ne culpabiliserai jamais si je mange du gâteau en excès :/
    c’est pas grave, il faut pas autant ce prendre la tête pour de la bouffe! la bouffe c’est juste pour vous donnez de l’énergie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.