Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Feuilles de riz farcies

Les feuilles de riz farcies aux légumes crus sont faciles et amusantes à faire. On peut les fourrer avec des carottes ou des courgettes râpées, de la tomate, du poivron, des graines germées, du concombre, des petits morceaux de fruits… les possibilités sont sans fin.

Délicieuses telles que, on peut aussi ajouter une sauce onctueuse à base de noix, avocat, ou comme aujourd’hui, de purée de cajou et citron.

Amusez vous bien à faire ces petits paquets surprises :

 

Voici les Ciseaux à herbes  en acier inoxydable  que j’ai acheté voici quelques années :

Voici d’autres recettes crues :

Image du livre diners crus

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

8 réponses

  1. Anne Marie,j’aimerais vous faire progresser dans la confection de rouleaux de printemps .
    Pour qu’ils soient esthétiques et appétissants il serait bien que vous appreniez à les rouler bien serrés.
    Ainsi ils seront plus agréables à l’œil et à manger.
    Il y a une technique à trouver et lorsqu’on a compris cela devient un jeu d’enfant.

    Mon intention n’est pas de vous vexez mais de vous aider.
    Merci de votre compréhension .
    Amicalement
    Danielle

  2. Merci Anne-Marie, pour ce généreux partage de recette. Je passe de nombreux moments sur votre blog et teste vos recettes avec enchantement. Mon fils vit aussi à Tokyo, et je lui ai conseillé de manger des dattes plutôt que des sucreries mais il ne sait pas où en trouver ! Sauriez vous sur Tokyo, où il doit aller ?
    Merci du temps que vous prendrez à me répondre, cordialement, Sylvie.

  3. Merci, Anne-marie, je suis enchantée par vos recettes en général,en particulier vos recettes ne sont pas avec une multitude d’ ingrédients que nous n’avons pas toujours,ou que nous n’ avons pas la possibilité d’ acheté financiérement et pour les trouver,car nous ne pouvons pas toujours faire nos achats via internet,ou localement. j’ habite en Allemagne et je n’ ai pas la chance de trouver la meme diversité en produits frais et autres ou onéreux, bien que j’ habite dans une assez grande ville une seule épicerie fine dans un grand magasin, mais non identique á celle du Bon Marché!….il reste les boutiques asiatiques, mais non bio.Vous etes trés vigilante sur l’ apport de gras, meme végétal ce qui est trés important pour les personnes qui comme moi ont des problémes au niveau du foie, et sans vésicule biliaire.Continuer dans cette voie.

  4. J’ai des feuilles de riz à la maison et en ouvrant mon placard, je « tombe » régulièrement dessus en me disant « ah zut, il faudra que je pense à chercher une recette pour l’utiliser ! ». Bon là, je n’ai plus d’excuse(s) !
    Merci Anne Marie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.