Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Encore une recette crue pour resplendir !

Vous savez comme l’alimentation végétalienne et crue est devenue une passion pour moi ! Nourrir son corps avec les meilleurs aliments, entiers, naturels et vibrants donne du sens à la vie. Il ne s’agit plus de se remplir la panse avec des choses toutes faites dans des usines, sucrées et grasses, ou avec des bouts d’animaux morts, ou de sécrétions diverses qu’on leur aurait volé, non, il s’agit d’accéder à une alimentation vivante au travers des fruits et légumes de la Terre, bourrés de vitamines, de minéraux et de vie tout simplement.

Au travers des vidéos que je propose, je pense que vous aurez remarqué aussi la rapidité avec laquelle on élabore ces recettes crues, leur beauté visuelle toute en couleur et l’incroyable fraîcheur hydratante qui se répand dans la bouche.  

Salade à la noix de coco :
Une fois la noix de coco ouverte (voir vidéo précédente), comment l’utiliser ?
Les options ne manquent pas : la mixer avec des fruits, la couper dans une salade ou en faire une sauce.

Voici la vidéo de ma salade originale à la noix de coco et à l’orange :

Note : la vidéo saute d’un propos à l’autre, désolée, mais je suis si bavarde que les vidéos feraient 15 minutes… alors je coupe au montage (comme sur M6 *;) Clin d’œil ) !(je tâcherai de faire attention la prochaine fois…)
La noix de coco contient 10 g de gras pour 30 g. Elle est donc très grasse et constituera la part grasse de votre journée crue.
Nous nous sommes régalés ce soir là. Et vous ?

Envie d’autres recettes ?


Image du livre Menus crus

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

5 réponses

  1. Bonjour,
    Quand tu as annoncé ton passage sur M6 j’avoue que j’étais inquiète, j’ai esperé me tromper mais il ne faut pas rêver… Je suis navrée pour toi, mais l’info fait son chemin malgré tout.
    Merci pour ton travail et courage on est avec toi.
    Sylvie.

  2. Hello Anne Marie, comment puis-je faire des spaghettis de legumes sans investir dans 1 outillage encombrant (manque de place)…? J’imagine qu’avec 1 couteau econome ca ne donne pas le meme resultat, helas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.