Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Comment avoir une belle peau et de beaux cheveux ?

La réponse parait simple :  mangez des aliments végétaux et vivants ! Vous m’en direz des nouvelles !

Toutefois on peut ruiner les bénéfices dus à l’alimentation avec des lavages intensifs et de mauvais produits. Voici quelques trucs que j’applique :

Pour avoir toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur l’alimentation crue et obtenir un suivi personnalisé :

Méthode Crudivegan

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

8 réponses

  1. Salut,
    Tres interessante la video, bravo 🙂

    Je me demandais, j’ai actuellement 17 ans et demi, et je fais beaucoup de sport mais j’aimerais aussi bien scuplter mon corps (avoir des muscles assez puissants etc.), donc j’ai fais un peu le tour du blog, et bien que j’ai compris qu’on trouvais tout dans les fruits (et certains legumes verts), est-ce que la quantite de proteine necessaire a une masse de muscle assez imposante est suffisante dans les fruits et legumes verts ?

    Merci 😉

    1. N’oublie pas les feuilles vertes et les noix diverses~
      Mais tout ca ne sera jamais suffisant pour avoir des muscles non physiologiques comme les bodybuilders drogués ou supplémentés qui sont toxiques de la tête au pieds~

    2. Pour rebondir sur les dentifrices, déjà aucune étude indépendante n’a jamais prouvé l’utilité d’un quelconque dentifrice, cependant le brossage est la partie importante et est utile pas de doute la dessus a moins de manger des feuilles vertes toute la journée comme les singes.

      Si on tient a utiliser un dentifrice, sans fluor et glutamate c’est le plus important certes mais il faut éviter aussi le sodium lauryl sulfate(ou SLS) et la glycérine qui est présente dans l’immense majorité des dentifrices, cette glycérine laisse un film sur les dents qui nécessite au moins 10 brossage a l’eau pour totalement disparaitre, mais le plus grave est que ce film empêche ainsi la correcte reminéralisation dentaire par la salive chargée en ions phosphore et calcium, il y a plusieurs articles sur le sujet en anglais (comme souvent), bref pour moi c’est brossage a l’eau, les alternatives au bicarbonate sont agressives aussi et le sel/sodium passe certainement dans l’organisme par les muqueuses buccales~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.