Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Choisir son extracteur de jus Kuvings, les deux modèles et des cadeaux !

Si vous êtes en train de vous tâter pour acheter un extracteur de jus, cette vidéo est faite pour vous. Le meilleur à mon sens , et après en avoir essayé beaucoup est le Kuvings.
Crudijus.fr qui le commercialise offre à mes lecteurs et lectrices des cadeaux !

Je vous montre mes deux machines Kuvings, modèles 9400 et 9500. En faisant exactement le même jus, carottes et gingembre, on peut comparer les résultats et choisir celle qui vous convient le mieux.

Extracteur de jus et accessoires

N’oubliez pas les cadeaux de crudijus.fr :

Pour des idées de délicieux jus de légumes, mon Ebook Smoothies et Jus Crudivegan

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

8 réponses

  1. Pour ma part je suis hyper déçue de cet extracteur de jus que j’ai acheté en suivant votre conseil …
    Un très mauvais achat que je regrette vraiment … Même mon Siméo était plus performant !
    Une question ? vous touchez un pourcentage sur les ventes et vous avez des robots gratuits pour engager votre crédibilité en faisant de la pub pour ce type de produit ?
    C’est bien affligeant …

    1. Pourquoi êtes vous deçue ? En avez vous parlé au service client ? Pour ma part, je ne promeus que ce en quoi je crois. J’aime beaucoup cette marque. Je suis contactée souvent pour parler d’ustensiles mais je refuse presque toujours. Là je suis enthousiaste. Oui bien-sûr j’ai une commission et l’acheteur un beau cadeau dune valeur de 50 €. Ça gène qui ?

  2. Bonjour Anne Marie. La société kuving peut se réjouir de vous avoir comme ambassadrice mais connaissez-vous l’extracteur Angel tout en inox ? De tous, c’est bien le plus rentable pour une utilisation quotidienne. 3 pièces à nettoyer, pas besoin de filtrer et je suis toujours surprise de la quantité de jus tellement il est performant. Par contre il est plus cher que les autres mais je pense que le angel est vite amorti si on l’utilise quotidiennement.
    A bientôt. Mylène de l’île de la Réunion.

    1. Je n’aime pas trop les appareils en inox, mais s’il vous convient c’est parfait. J’en avais essayé deux de cette forme allongée mais il fallait appuyer avec le poussoir à chaque morceau de fruit ou légume. ils ont peut-être fait des progrès depuis… Et le mien aussi se lave très vite et juste trois pièces aussi. Il existe tout un tas de marques maintenant 🙂 !

  3. Bonjour Anne Marie

    J’aimerais savoir si cet extracteur est aussi efficace pour les pommes. Avec notre extracteur long nous avons toujours une boue de pulpe à gérer lorsque nous faisons un jus à base de pommes. Le Kuving est il plus performant de ce côté?

    Annie, de Montréal au Québec ?

  4. Bonjour Anne Marie,
    Pourriez vous nous faire une vidéo sur l’option glace ?
    Nous sommes des adeptes des glaces minutes fait au robot à lame S et je pourrais utiliser mon Omega pour en faire cependant c’est moins facile à réaliser avec.
    Je regarde depuis quelques temps le Kuvings pour cette large ouverture et le fait de ne pas pousser les fruits et légumes dedans. Faut il couper en petits morceaux ou peut on directement mettre des pommes entières ou autres ?
    Avec l’abondance de fruits en ce moment, les jus sont encore plus intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.