Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan
Geraldine interview

Alimentation, création, dynamique de vie, passion, tous mes petits secrets dans une entrevue sincère et naturelle !

Alimentation, création, dynamique de vie, passion sont au cœur d’un super moment d’échanges à bâtons rompus au cours duquel j’ai donné tous mes petits secrets !

Géraldine du site 7 dimanches par semaine m’a sollicitée pour répondre à de multiples questions pour pouvoir donner quelques conseils à ses lecteurs.

  • Ce qui m’a amenée à manger cru,
  • en quoi l’alimentation crue favorise-t-elle la création, et la dynamique dans la vie…
  • la raison qui m’a amenée à créer le site Crudivegan,
  • ce qui me passionne dans ce que je fais…
  • et bien d’autres choses encore 🙂 !

C’est que Géraldine du site 7 dimanches par semaine est pleine de vie et de curiosité.  Allez voir son site et découvrez comment vivre avec passion. J’ai rencontré  une personne véritablement pleine de ressources pour aider les autres à vivre la vie dont ils rêvent.

Nous avons passé ensemble un super bon moment où j’ai vraiment complètement révélé qui je suis sans réserve !

Au delà de l’alimentation, tous mes secrets…

et la belle personnalité de Géraldine des 7Dimanchesparsemaine.com sur son blog !

[crealist]

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

8 réponses

  1. bonjour,merci Anne marie et Géraldine pour cette vidéo que vous avez faites,est que j’ai aimée à regarder,je mange cru à 80%,je ne mange jamais de plat cuisiné,je mange cru est cuit,mais des légumes frais,j’avoue qu’il m’arrive de manger 1fois par semaine du poisson frais et aussi des œufs,et du pain,je ne me prend pas la tête pour ça,je me dis que déjà je mange sains même si je mange du poisson , des œufs,du pain de temps en temps,ce qui est plus difficile s’est quand je dois aller manger dans la famille ou inviter des personnes à la maison,car je n’en ai pas parlé à ma famille n’y mes amis que je mange cru,est je n’ai pas envie de leur en parler,déjà quand je vais en randonnée j’amène des légumes au lieu d’un sandwich,est on me fait des réflexions,en me disant »des légumes et des fruits cela ne va pas te nourrir »je répond »je n’avais envie de manger un sandwich alors j’ai pris des légumes et fruits » il y que ma fille qui est au courant,elle ne me juge pas,elle me dit « si tu te sans bien comme ça alors continue,est de toute façon manger des fruits et légumes s’est très bien » bonne continuation Anne Marie

  2. échange agréable et rafraîchissant ; concernant les personnes qui achètent des aliments raffinés, je me suis aperçue qu’ils confondent raffinement et raffinage, ce qui n’est évidemment pas la même chose ; cette confusion est, sans doute, soigneusement entretenue par les pros de l’agro-alimentaire

  3. Bonjour,le dr Graham dit que les épices,ails et oignons sont mauvais à cause des alcaloïdes mais qu’en est il des piments? Sont-ils de bons aliments selon vous malgré leur piquant?

    1. Les piments doivent être utilisés en petite quantité car ils sont agressifs pour l’estomac. J’ai remarqué que la tolérance vis à vis de ces piments et autres poudres piquantes dépendent largement des habitudes des gens; dans certains pays ils sont mis dans la nourritures quotidiennement. Alors qu’ils provoquent des douleurs à d’autres… Tout est question de quantité. Moi je n’aime pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.