Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan
5 aliments à éviter

5 aliments à éliminer de votre liste de courses ! et leurs substituts

Je vous donne les 5 aliments ou groupes d’aliments qu’il est préférable d’oublier définitivement. Ils n’apportent rien de bon pour notre organisme et à force, ils nous éloignent de notre but de vivre en pleine santé.

Leur point commun est d’être hautement manufacturés, de ne contenir que des calories vides et d’encrasser un peu plus notre organisme.

Ils sont faciles à éliminer dès que votre décision sera prise car ils comportent toujours un substitut sain :

  1. les chips de pommes de terre seront remplacées par des chips de légumes : https://crudivegan.com/chips-de-chou-kale.html
  2. les sodas : de l’eau de bonne qualité au réfrigérateur si vous recherchez la fraîcheur dans vos boissons : https://crudivegan.com/fontaine-filtrante-a-eau.html
  3. les charcuteries : amandes, noix, graines de tournesol ou de potiron, chips de légumes, dips et bâtonnets de carottes ou de concombre ou de céleri… https://crudivegan.com/produit/le-carnet-didees-danne-marie
  4. les sauces toutes faites : délicieuses sauces crues pleine de saveur et de nutriments : https://crudivegan.com/produit/recettes-crues-pour-30-delicieux-repas-du-soir ou https://crudivegan.com/produit/101-recettes-crues
  5. les viennoiseries : les cookies crus https://crudivegan.com/cookies-crus-2-recettes.html et dans Régals crudivegan : https://crudivegan.com/produit/regals-crudivegan

En route vers la santé !

[crealist]

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

8 réponses

  1. Même si je ne suis pas strictement crudivegan, j’ai depuis longtemps éliminé ces produits . Je fais de plus en plus mes courses au marché chez les producteurs locaux et j’évite au maximum les produits manufacturés. Résultat : à 60 ans j’ai à peine un rhume par an (même pas cette année) et mon taux de cholestérol à baissé d’un gramme. Je suis plus en forme et mon poids reste stable. C’est pas merveilleux ?

  2. Merci pour toutes ces infos. Toutefois je me demandais si c’était la même chose pour les viennoiseries véganes? Ma question est peut-être un petit peu stupide…

    1. Moins pire certes car par de cholestérol et peu de graisses saturées/lactose/caséine mais pas tant que ca car aussi gras(huiles/margarine) et riche en sucre isolé + farine raffinée, végétalien =/= sain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.