Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

10 km de Paris Centre

les 10 km de Paris Centre !
les 10 km de Paris Centre !

Les 10 km de Paris centre, nous y étions ce matin !

J’adore cette course : nous traversons les plus beaux quartiers de Paris, les 1 er et 2 ème arrondissements.

15 000 coureurs au départ !

37’41 pour JC et 1 h 00’23 pour moi (3 mn de moins que l’année dernière) !

et quel plaisir !

Avec Carl Lewis, athlète américain qui a remporté dix médailles olympiques dont neuf en or ainsi que dix médailles aux championnats du monde d’athlétisme dont huit en or, juste là pour nous encourager !

Carl Lewis aux 10 km de Paris centre
Carl Lewis aux 10 km de Paris centre

L’alimentation entièrement végétale nous apporte toute l’énergie qu’il faut pour courir et nous amuser.

Manger crus tous ces bons fruits et toutes ces salades, est le meilleur choix à faire pour être en bonne santé et avoir de la vitalité à revendre… quelque soit son âge !

Pour faire du sport, rien de tel qu’un petit déjeuner de fruits ! et pas de pâtes la veille, comme il est préconisé mais une énorme salade de légumes crus.

Merci les bananes !

 

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

4 réponses

  1. Bravo Anne Marie pour votre performance, vos témoignages, votre sourire et vos recettes ! Je suis allée au Salon Zen ce week end et j’ai pensé à vous et à vos bols en bambou. Une marque géniale de commerce équitable était présentée, Bibol. Pleine de formes et de couleurs. A voir sur bibol.fr.
    Bonne continuation.
    Aurélie

    1. Merci ! je devais aller au salon zen et puis je n’ai pas eu le temps !!! Ils sont bien beaux ces bols, ils ressemblent beaucoup aux miens. Mais finalement pour manger dedans, je préfère la faïence.

  2. Bravo à toi et à ton mari pour vos belles perfs ! – 3mn pour toi : c’est super, quelle progression en 1 an !!! Effectivement, les pâtes la veille d’une course, ça sert juste à mettre un poids supplémentaire sur l’estomac (testé et non-approuvé mais à l’époque, je croyais bien faire, même si j’ai eu des nuits difficiles, je croyais qu’il n’y avait que ça qui fonctionnait…)… quand on s’alimente bien, il n’y a pas besoin de tant de pratiques artificielles (régimes dissociés, pâtes à gogo, etc.) ! Tu es rayonnante sur la photo !!!!

    1. Merci Carole ! Oui, on a tous mangé des pâtes, (avec huile, beurre ou fromage en plus !) avant une course. Certes, il faut une réserve de sucre pour courir un 20 km, un marathon de 42,195 km… pour le reste, je ne pense pas qu’il faille se gaver avant la course. Et les fruits sont parfaits. Avant JC se levait très tôt le jour du marathon pour digérer son plat de riz… maintenant il gagne une heure au moins et mange tranquillement des bananes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.