Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan
voyager cru et vegan

Voyager en mangeant vegan et cru – Bon voyage !

Voyager en mangeant vegan et cru, partir au loin, en avion, voiture ou train quand on ne se nourrit pas vraiment comme tout le monde peut être un vrai challenge. Alors voici mes habitudes et quelques pistes pour vous aider à partir l’esprit tranquille.

 

Trouver ensemble la meilleure alimentation pour vous

Vous vous posez des questions sur l’alimentation crue végétale ? Votre niveau de vitalité n’est pas au top ? Vous cherchez à retrouver votre énergie perdue ? Venez en parler avec moi. L’alimentation crue nous offre des bénéfices énormes tant physiquement que moralement. Guérir de ses troubles habituels, trouver  de l’énergie, détoxifier ses organes, tous ces aspects sont magnifiques. Mais il ne faut pas oublier tout se qui se passe au niveau émotionnel, spirituel, relationnel, bref tout ce qui se accompagne inévitablement l’alimentation crue. Il est important d’avoir quelqu’un qui sert de guide pour vous aider, non pas à trouver la solution pour vous, mais à vous aider à avancer comme vous le désirez profondément.

—> Coaching Crudivegan

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

5 réponses

  1. Ah les voyages en étant végane et/ou crudivore ça peut faire peur 😉 ! l’idée de combiner voyage et jeune peut être intéressante. Pourquoi ne pas non plus jeûner tout au long du voyage. De cette manière, on ne pourra pas découvrir la gastronomie du pays, mais de l’autre côté, si on passe moins ou pas de temps à manger, on a plus de temps pour visiter. Thierry Casasnovas fait d’ailleurs des vidéos intéressante sur le jeûne.
    Question ultime : comment manger végane (voir cru) lorsque l’on voyage avec toute une équipe et que l’on a pas le moyen de choisir ou on mange ? Parce que moi je vais bien tôt faire des voyage avec un club dont je fait partie et je devrais toujours suivre mon groupe.

    1. Le jeûne doit se faire au repos/sommeil le plus possible si on veut profiter de tous ces bénéfices importants sinon cela sert juste a reposer son système digestif ce qui est déjà bien mais très dommage, de toutes façons la plupart du temps c’est très désagréable voir dangereux de pratiquer plus ou moins d’activité/stimulation pendant le vrai jeûne hydrique, l’énergie doit être utilisé pour éliminer et pour l’autoguérison de l’organisme~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.