Voyager en mangeant vegan et cru, partir au loin, en avion, voiture ou train quand on ne se nourrit pas vraiment comme tout le monde peut être un vrai challenge. Alors voici mes habitudes et quelques pistes pour vous aider à partir l’esprit tranquille.
Trouver ensemble la meilleure alimentation pour vous
Vous vous posez des questions sur l’alimentation crue végétale ? Votre niveau de vitalité n’est pas au top ? Vous cherchez à retrouver votre énergie perdue ? Venez en parler avec moi. L’alimentation crue nous offre des bénéfices énormes tant physiquement que moralement. Guérir de ses troubles habituels, trouver de l’énergie, détoxifier ses organes, tous ces aspects sont magnifiques. Mais il ne faut pas oublier tout se qui se passe au niveau émotionnel, spirituel, relationnel, bref tout ce qui se accompagne inévitablement l’alimentation crue. Il est important d’avoir quelqu’un qui sert de guide pour vous aider, non pas à trouver la solution pour vous, mais à vous aider à avancer comme vous le désirez profondément.
5 réponses
Peux tu nous dire plus clairement le nom de l’appli apico ?
Happy Cow
Ah les voyages en étant végane et/ou crudivore ça peut faire peur 😉 ! l’idée de combiner voyage et jeune peut être intéressante. Pourquoi ne pas non plus jeûner tout au long du voyage. De cette manière, on ne pourra pas découvrir la gastronomie du pays, mais de l’autre côté, si on passe moins ou pas de temps à manger, on a plus de temps pour visiter. Thierry Casasnovas fait d’ailleurs des vidéos intéressante sur le jeûne.
Question ultime : comment manger végane (voir cru) lorsque l’on voyage avec toute une équipe et que l’on a pas le moyen de choisir ou on mange ? Parce que moi je vais bien tôt faire des voyage avec un club dont je fait partie et je devrais toujours suivre mon groupe.
Le jeûne doit se faire au repos/sommeil le plus possible si on veut profiter de tous ces bénéfices importants sinon cela sert juste a reposer son système digestif ce qui est déjà bien mais très dommage, de toutes façons la plupart du temps c’est très désagréable voir dangereux de pratiquer plus ou moins d’activité/stimulation pendant le vrai jeûne hydrique, l’énergie doit être utilisé pour éliminer et pour l’autoguérison de l’organisme~
Si ton organisme est déjà très bien nettoyé, que tu a de l’expérience avec le jeune, tu n’aura pas beaucoup de symptômes négatif. Voilà le témoignage d’un sportif adepte au jeune : https://www.youtube.com/watch?v=DldadJ6XQzQ