Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Voyage au japon 2018 – Souvenirs et bilan d’une crudivore vegan

Voyage au japon : pourquoi vais-je souvent au Japon ? Peut-on être crudivore vegan là bas ? Quel état d’esprit avoir en voyage ? Doit-on rester crudivore toute sa vie ? Les deux nouveautés que j’ai ramenées à la maison – Une façon de vivre en forme et plein de joie – Quelques photos du voyage.

Ustensiles : comme toujours tout est indiqué sur la page Ustensiles : https://crudivegan.com/mes-ustensiles-2

Vous avez envie de vous sentir dynamique, en pleine possession de vos moyens ? Vous voulez augmenter et maintenir un niveau de vitalité au TOP ? Vous voulez être une personne dynamique, joyeuse, en pleine santé ? Téléchargez la vidéo…

https://crudivegan.com/produit/sante-energie-et-vitalite-vivre-en-pleine-forme-toute-annee

Profitez de votre programme complet (prix réduit) :

+ Vous exercez votre esprit à rester positif en toute circonstance
+ vous développez votre tonus corporel
+ vous clarifiez vos pensées
+ vous nettoyez votre organisme, le nourrissez merveilleusement
= Tout ça en même temps !

Vous allez voir qu’il est plus facile que vous le pensez de vivre en pleine santé et vitalité !

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

8 réponses

  1. Bonjour Anne Marie,
    Je vous suis depuis très longtemps bien que je ne sois pas crudivore car votre souplesse d’esprit me plaît et par elle vous arrivez à me convaincre. Ceci devrait être une leçon pour beaucoup de vegans extrémistes qui loupe leur but principal d’influence par leur rigidité.
    Je fais constamment à petits pas des changements alimentaire qui s’inspire de votre site.

  2. L’eau ne pénètre pas dans l’organisme au travers de la peau car celle ci est presque complètement imperméable, en revanche les huiles et beaucoup de molécules traversent cette membrane vu que des carences rares en acide gras essentiels ont déjà été corrigées par application d’huiles sur la peau~

    Vous pensez que vous digérez mieux le riz au Japon car inconsciemment vous pensez peut etre qu’il est plus sain avec les légumes peu cuits bien présentés et que vous vous sentez mieux la bas? C’est intéressant car c’est probablement quasiment le meme riz et donc un phénomène de cet ordre ou pas, peut etre qu’ils le cuisinent avec quelque-chose qui le rend plus digeste ou ils le lavent d’une certaine façon qui lui ferait perdre une partie de ses amidons forts…je crois savoir qu’ils le lave et rince abondamment avant de le cuire.

    1. Oui, le riz est rincé 4 ou 5 fois, jusqu’à ce que l’eau soit claire avant d’être cuit. Pour l’eau, c’est vrai. Le calcaire change la qualité des cheveux et de la peau ,néanmoins.

  3. Bonjour Anne-Marie

    C’est un grand plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous.
    J’apprécie toutes vos informations et vos conseils.
    Vos recettes et vos enseignements sont très inspirants
    Votre énergie votre joie et votre sourire sont très vivifiants et communicatifs pour moi. Un très grand merci.

  4. Bonjour, j’aimerais savoir si consommer de grandes quantités de laitue tous les jours pourrait créer problème à cause de la présence de  »nitrites » dans la laitue? j’ai beaucoup de laitue au jardin et je ne voudrais pas me nuire… merci Évangéline

    1. Je consomme de la salade tous les jours, et je n’ai aps peur des nitrites.
      Je vous conseille la lecture de cet article : https://www.santenatureinnovation.com/faut-il-craindre-les-nitrates-et-les-nitrites/
      et je vous donne un commentaire trouvé sur un site à ce sujet : Les nitrates NO3- ne sont transformés en nitrites NO2- que lorsqu’ils sont en présence d’une population microbienne extrêmement abondante, plus précisément lorsque le nombre de bactéries du milieu concerné dépasse 106 ml-1.
      La présence de nitrites dans les feuilles d’épinards et de laitues montre simplement qu’elles ont été trop longtemps laissées à température ambiante. Le seul risque que les nitrates font courir la santé est indirect. Il concerne le nourrisson, lorsque dans le biberon les nitrates sont transformés en nitrites à la suite d’une pullulation microbienne dépassant 106 germes ml-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.