On me demande souvent si un blender est vraiment indispensable. Alors dans cette vidéo, je vous montre ce que je fais à chaque fois que j’utilise mon blender. Du soir au matin, on peut dire qu’il travaille bien pour moi !

Un blender est-il vraiment indispensable ? Comme pour tout, cela dépend des gens et des envies et exigences qu’on a vis à vis de son alimentation. En tout cas, depuis que j’ai décidé de manger cru majoritairement, j’utilise un blender. Cela me permet de gagner du temps et de varier les préparations.

Je fais des smoothies, des sauces, des laits végétaux, des purées de fruits, des soupes, des mélanges fins pour toutes sortes de préparations comme des fromages, des burgers crus, des pâtes crues pour faire des cookies, des confitures crues, etc.

Dans cette vidéo vous avez :

  • mon petit déjeuner – un smoothie bananes, myrtilles, feuilles vertes et chanvre. Un smoothie sous vide préserve les nutriments et les couleurs, miam !
  • la sauce du déjeuner – Pour ma salade composée, de l’ebook Des Salades et des Salades, un mélange d’avocat, de tomates, concombre et gingembre frais.
  • mon goûter – un délicieux lait de chanvre, hyper rapide à faire. Vous pouvez y ajouter du cacao cru, de la cannelle, une datte ou un fruit frais.
  • pour le dîner – un gaspacho avec tomate, concombre, poivron, oignon et citron vert. J’ai ajouté un couscous de quinoa et une glace au chocolat (banane et cacao). En attendant de faire le reste du repas, je le mets dans le bocal sous vide et les garde au réfrigérateur.

Plus le blender est puissant et plus les mélanges sont bien fins, moelleux et uniformes. Il permet aussi de mixer des noix et graines. On gagne du temps aussi car les mélanges se font très vite. Avec le Vacuum Blender, on a en plus la possibilité de faire certains mélanges sous vide et donc de préserver des vitamines car le mixage se fait sans oxygène et donc sans oxydation.

Si vous avez envie d’acheter un blender, sachez que crudijus vous offre encore 100€ sur ce vaccum blender Kuvings, juste parce que vous faites partie de mes lecteurs 🙂 Donnez le code crudiblender. –> https://www.crudijus.fr

Et pour trouver des recettes crues, choisissez votre ebook ici : Ebooks de recettes crues !