Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan
voyage au japon 3

Comment se nourrir en voyage ou les aventures d’une vegan crudivore- Anne-marie au Japon, épisode 3

En voyage, vegan, je le suis toujours, mais crudivore, c’est selon !

Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de trouver de belles salades copieuses dans les restaurants, ni de bons petits déjeuners fruités dans les hôtels. Mais peu importe. Ce voyage est une merveille de découvertes en tous genres. J’aime le Japon, j’aime les paysages et les odeurs. J’aime aussi surtout ce dépaysement total des coutumes et façon d’être et de vivre si différents des nôtres.

Durant ce voyage vous verrez :

Grand Boudha, onsen, danse japonaise, bains chauds, à Tokyo, Nogoriyama, Kusatsu…

Dans cette vidéo, je vous montre des endroits où nous allons, car nous nous baladons pas mal au travers du Japon. Et bien sûr je n’oublie pas l’aspect nourriture aussi bien à la maison, qu’en courses, en train…

N’est ce pas un pays fascinant, où les gens peuvent être extrêmement disciplinés et conformistes ou bien extravagants et surprenants ?

Allez, en route ! (Magnifiques azalées du japon en fleurs en début de  vidéo. )

Ebook de recettes pour manger cru pendant un mois : https://crudivegan.com/mes-ebooks

je mange cru et fiches

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

16 réponses

  1. Mille Merci Anne Marie, d’autant qu’en effet faire des vidéos prend du temps et qu’en voyage, c’est encore moins facile… c’est vraiment vraiment sympa de penser à nous et de nous partager ton périple !

  2. C’est vrai que les fruits et légumes sont assez chers au Japon. Mais les soupes de Ramen sont « honto ni oishii desu ne » (vraiment bonnes) et pas chères…

  3. C’est beau tout ce que vous vivez ; Merci pour ces moments japonais partagés.J’ai aimé le refroidissement des sources chaudes … c’était vraiment efficace ? En tous cas, très joli 🙂

  4. Merci pour ces vidéos qui renseignent vraiment bien sur le Japon avec plusieurs info sur le pays de un et ensuite sur les achats en marchés alors là ça me rassure je veux faire le compostelle du Japon soit la Route des Temples et ensuite onseng et volcan à découvrir!!

  5. Bonjour Anne-Marie,

    C’est très gentil de partager avec nous votre voyage. Cela nous fait aimer ce que vous aimez. En tout cas cela est valable pour moi, mais je crois, d’après les commentaires que je ne suis pas le seul! Bonne continuation.

    Jorge

  6. Quel plaisir des yeux et mes papilles frétillent à la vue de toutes ces couleurs de fruits et légumes. Merci Anne-Marie de nous partager ton voyage, tu me donnes envie d’aller dans ce beau pays, qui sait?

  7. Mille merci de nous faire partager votre voyage au Japon et de nous consacrer tout ce temps avec générosité et gentillesse. A bientôt. Affectueusement.

  8. Merci ,anne marie de nous faire partager votre voyage au japon. Je debute « je mange cru pendant un mois ». Je croyais qu’il ne faut pas faut pas manger d’oranges le matin,c’est acide! Je fais attention à l’équilibre acido basique,d’autant plus que je bois un citron pressé pour reduire l’acidité! Bonnes fin de vacances,et en core merci pour toutes ces belles recettes pleines de couleur ,qui me plaisent beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.