Angélique Beyer m’a demandé de donner quelques conseils pour retrouver son énergie. Connaissez-vous Angélique Beyer et son site qui propose de mettre plus de vert dans sa vie et dans son quotidien ? Angélique accompagne les entrepreneurs à devenir zen. J’aime beaucoup sa démarche, aussi lorsqu’elle m’a demandé de répondre à quelques questions sur Skype, j’ai accepté avec joie !
N’hésitez pas à aller télécharger son mini guide gratuit pour en savoir plus. http://www.angeliquebeyer.com/
Dans cette interview, vous découvrirez :
- mon histoire et comment j’ai débuté dans le cru et le vegan.
- Mes conseils pour quelqu’un qui se sent sous pression et qui aimerait débuter dans le cru.
- 3 recettes pour des entrepreneurs qui n’ont même pas le temps de manger le midi.
- Comment le cru peut faciliter votre vie.
Vous pouvez voir son article en entier ici : Vous voulez renouveler votre énergie facilement, testez le vert !
[crealist]
2 réponses
bonjour,merci pour votre vidéo,moi cela fait 7mois que j’essaye de manger crus,là,j’ai déjà supprimer la viande rouge,est je mange encore un peu de poissons et oeufs et viande blanche,1fois par semaine,mais je commence à supprimer tout doucement tout ça,j’ai déjà supprimé ma brioche du matin,est remplacé par des flocons d’avoines complète bio,avec du lait d’amande et des fruits,je me fais 1 jus de légume le matin et un autre l’après midi,je mange soit des fruits le midi ou fruits et salade dans le blinder,et salades ou soupe cru le soir,mais difficile,quand je suis invité dans ma famille ou amis de manger cru,mais je ne me prends pas la tête pour ça,je mange ce que me l’on propose car leur expliquer pourquoi je mange cru,il ne comprendrait pas,déjà j’ai eu des remarques par mes amis en randonnée,car je ne prenais plus de barre de céréale,est que j’ai remplacé par des amandes/dattes/figues et au repas du midi je ne mange plus de shamdwich,mais de la salade et des fruits,ils me disent ” tu fais un régime “lol!mais je continue comme ça quand je me s’en bien !
échange très sympathique ; ça m’inspire : il me reste 3 bananes presque trop mûres ; ce soir, direction blender avec une belle poignée d’épinards, un peu de coco ; et peut-être ensuite 1 ou 2 dattes ou quelques unes de ces super petites figues noires de chez Keimling (un peu réhydratées : un régal !)