Voici ma version de la galette des rois !
Vous m’en direz des nouvelles !
Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru
Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.
Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.
et recevez la newsletter Crudivegan
En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.
Voici ma version de la galette des rois !
Vous m’en direz des nouvelles !
Partager facilement l'article
Bonjour tout le monde ! Comme vous l’avez constaté, le site Crudivegan est en suspens depuis quelques mois. Pour plein de raisons
Mes journées de smoothies sont venues remplacer un jour par semaine les repas habituels. Voici explications, conseils et recettes pour des journées
Ce matin, Claire Samuel m’a fait le plaisir de m’interroger en direct sur YouTube au sujet du crudivorisme. Une conversation d’une heure
Les algues sont des trésors, mangeons des algues plusieurs fois par semaine ! Voyons ce qu’elles nous apportent et comment les accommoder.
Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.
25 réponses
Bonjour et merci pour toutes ces recettes appétissantes !
AVEC TOUS MES VOEUX DE SANTE, BONHEUR, AMOUR ET PROSPERITE POUR 2015 !
Bonjour, récente convertie, ça me faisait un peu mal au coeur de ne pas céder à la galette cette année, je vais donc pouvoir y céder sous forme crudivegan, merci ! Je vous en donnerai des nouvelles au courant de la semaine !
Surprenant ! Mais tellement appétissant .
Bonne journée .
Pascale
Ca donne envie !! Dommage que je n’ai pas les ingrédients chez moi.
Bonne année et merci pour vos partages !
c’est ce qu’on appelle de la création!
Bravo! Anne Marie
Mais pourquoi le passage au congélateur?
En effet, pour pouvoir étaler la deuxième couche sans détruire la première, et ensuite pour avoir une consistance de “presque tarte” !
merci pour toute vos recettes et bonne année pleines de santé et avec la santé tous va
Bonjour et belle année 2015 à tous et tous.
Pouvons-nous utiliser d’autres fruits que l’ananas pour la pâte et d’autres fruits secs ?
Vous pouvez faire une pâte avec de la datte et des figues. mais l’ananas donne une couleur dorée, et un goût acidulé qui va très bien. Enfin, je trouve !
Coucou! Anne-Marie!
Bonne année et plein de vidéos, j’en suis friante!!!
Je viens de tester la galette: c’est un régal, le côté acidulé des ananas évite la sensation écoeurante de sucré avec les raisins, et la saveur d’amande bien frappée et pas trop sucrée (sève de kitul dégottée dans une boutique bio) de la frangipane est un délice avec le tout.
perso, j’ai utilisé la moitié des ingrédients, et empilé les 3 couches dans 2 petits cercles en métal…effet garanti au démoulage, même si ça ne ressemble pas trop à une galette des rois…
Merci pour tes partages, tout le monde n’en fait pas autant!!!
Ah voilà ! c’est c goût de l’ananas qui se marie très bien avec l’amande, en effet ! Je en connais aps la sève de kitul ! Pour le reste merci ! c’est un plaisir de partager 🙂
Une petite question Anne Marie… As tu réussi à trouver des raisins secs golden en bio? Et si oui peux tu me dire où car impossible de les trouver en boutique ni sur le net actu…merci beaucoup!!!!
VOUS M’AVEZ SURPRIS BRAVO POUR LA RECETTE MIAM
Bonjour Anne Marie et merci beaucoup pour cette recette de galette que je vais essayé très vite. C’est un plaisir de voir vos vidéos et de se régaler avec des recettes facile et savoureuses. Je vous souhaite une excellente année 2015 ! A bientôt
Tous mes vœux pour cette année 2015. Je vais tester cette recette qui a l’air délicieuse.
A bientôt.
Bravo a la reine de la cuisine crus !!!!!!!!!!!!!!!
Super! merci du partage!!! 🙂
Je vais essayer cette recette, pour avoir une consistance de pate est ce que l on pourrait passer au déshydrateur le mélange ananas… Je regarde tous les jours vos vidéos pour m’imprégner de toutes ces nouveautés . Bonne année
Un peu (me reste du chemin à parcourir pour l’être complètement…) crûment et pourtant très sincèrement, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2015. J’ai autant hâte de goûter votre galette des rois que je me suis régalée avec l’habituelle galette familiale….comme il est de tradition que le découvreur de fève remette une galette sur la table j’attends dimanche avec impatience!
😉
Alors vous nous direz !
Bonjour,
impossible de répondre plus tôt mais comme d’habitude pour tout ce que j’ai goûté de vos recettes, votre version de galette est….royale!
“C’est bon ça, j’aime autant qu’un gâteau…!”… à croire que je deviens un vrai cordon bleu! Faut dire que maintenant je ne fais plus rien brûler!
Merci
😀
Bonjour,
Je suis nouvelle. Bonne et heure année 2015, qu’elle soit porteuse de milles joies.
Excellente recette. Je l’ai faite hier pour la fête des rois, toute la famille là adoré et même les invités. Merci pour la recette.
Merci pour cette recette délicieuse ! Juste une petite chose : vous dites de faire trempé ¼ d’heure les ingrédients de la pâte. En ce qui me concerne cela n’a vraiment pas suffit ! C’est juste un détail qui peut avoir son importance quand on n’a peu de temps !!!!
En tout cas le résultat final est délicieux : miam ! je m’en lèche encore les babines !
Chère Anne-Marie,
Merci pour toutes vos supers vidéos.
Je ne suis pas à 100% cru, disons 80%, et cela me convient bien.
Si je vais marcher en montagne, je n’ai pas forcément envie d’une salade verte ou de légumes mais d’une bonne salade de lentilles ou de quinoa :-).
Comme vous le dites si bien, faîtes comme vous le senter…
Pour Noël, chez mes parents c’est végétarien depuis de nombreuses années. Depuis 2 ans maintenant, j’ai imposé ma bûche végétalienne. L’année passée mon père et ma soeur ont essayé de faire de la résistance, cette année un peu moins, et comme ma bûche a été excellente, cette année sera donc facile. Un jour j’imposerai une bûche crue ;-).
Après ma galette des rois végétalienne, j’vais essayer la crue…
Les galettes étaient franchement délicieuses et ont beaucoup plu, même aux invités non avertis, très surprenant, dans le bon sens 🙂 merci !