Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Ma galette des rois toute crue !

Voici ma version de la galette des rois !

Vous m’en direz des nouvelles !

 

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

25 réponses

  1. Bonjour, récente convertie, ça me faisait un peu mal au coeur de ne pas céder à la galette cette année, je vais donc pouvoir y céder sous forme crudivegan, merci ! Je vous en donnerai des nouvelles au courant de la semaine !

  2. Coucou! Anne-Marie!
    Bonne année et plein de vidéos, j’en suis friante!!!
    Je viens de tester la galette: c’est un régal, le côté acidulé des ananas évite la sensation écoeurante de sucré avec les raisins, et la saveur d’amande bien frappée et pas trop sucrée (sève de kitul dégottée dans une boutique bio) de la frangipane est un délice avec le tout.
    perso, j’ai utilisé la moitié des ingrédients, et empilé les 3 couches dans 2 petits cercles en métal…effet garanti au démoulage, même si ça ne ressemble pas trop à une galette des rois…
    Merci pour tes partages, tout le monde n’en fait pas autant!!!

      1. Une petite question Anne Marie… As tu réussi à trouver des raisins secs golden en bio? Et si oui peux tu me dire où car impossible de les trouver en boutique ni sur le net actu…merci beaucoup!!!!

  3. Bonjour Anne Marie et merci beaucoup pour cette recette de galette que je vais essayé très vite. C’est un plaisir de voir vos vidéos et de se régaler avec des recettes facile et savoureuses. Je vous souhaite une excellente année 2015 ! A bientôt

  4. Je vais essayer cette recette, pour avoir une consistance de pate est ce que l on pourrait passer au déshydrateur le mélange ananas… Je regarde tous les jours vos vidéos pour m’imprégner de toutes ces nouveautés . Bonne année

  5. Un peu (me reste du chemin à parcourir pour l’être complètement…) crûment et pourtant très sincèrement, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2015. J’ai autant hâte de goûter votre galette des rois que je me suis régalée avec l’habituelle galette familiale….comme il est de tradition que le découvreur de fève remette une galette sur la table j’attends dimanche avec impatience!
    😉

      1. Bonjour,
        impossible de répondre plus tôt mais comme d’habitude pour tout ce que j’ai goûté de vos recettes, votre version de galette est….royale!
        « C’est bon ça, j’aime autant qu’un gâteau…! »… à croire que je deviens un vrai cordon bleu! Faut dire que maintenant je ne fais plus rien brûler!
        Merci
        😀

  6. Bonjour,
    Je suis nouvelle. Bonne et heure année 2015, qu’elle soit porteuse de milles joies.
    Excellente recette. Je l’ai faite hier pour la fête des rois, toute la famille là adoré et même les invités. Merci pour la recette.

  7. Merci pour cette recette délicieuse ! Juste une petite chose : vous dites de faire trempé ¼ d’heure les ingrédients de la pâte. En ce qui me concerne cela n’a vraiment pas suffit ! C’est juste un détail qui peut avoir son importance quand on n’a peu de temps !!!!
    En tout cas le résultat final est délicieux : miam ! je m’en lèche encore les babines !

  8. Chère Anne-Marie,

    Merci pour toutes vos supers vidéos.
    Je ne suis pas à 100% cru, disons 80%, et cela me convient bien.
    Si je vais marcher en montagne, je n’ai pas forcément envie d’une salade verte ou de légumes mais d’une bonne salade de lentilles ou de quinoa :-).
    Comme vous le dites si bien, faîtes comme vous le senter…
    Pour Noël, chez mes parents c’est végétarien depuis de nombreuses années. Depuis 2 ans maintenant, j’ai imposé ma bûche végétalienne. L’année passée mon père et ma soeur ont essayé de faire de la résistance, cette année un peu moins, et comme ma bûche a été excellente, cette année sera donc facile. Un jour j’imposerai une bûche crue ;-).
    Après ma galette des rois végétalienne, j’vais essayer la crue…

  9. Les galettes étaient franchement délicieuses et ont beaucoup plu, même aux invités non avertis, très surprenant, dans le bon sens 🙂 merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.