J’aime ce jus de fruits et légumes qui mélange crucifère et agrumes. Avec en plus sa menthe et sa spiruline, il est absolument délicieux !

Calcium et fer, vitamines C et A, 10 g de protéines et 60 g d’hydrates de carbone, pour 0,9 g de lipides, dans ce magnifique jus. A faire de toute urgence 😉 !

Jus de légumes = plus de nutrition

Extraire les vitamines et minéraux de l’eau des végétaux permet d’apporter à l’organisme les nutriments sous une forme assimilable plus facilement sans effort de découpage.

Sachant que nous manquons bien souvent de réels nutriments vivants dans notre alimentation, du fait du mode de culture et/ou de l’état appauvri des sols, il est recommandé de multiplier les sources de nourriture.

En cumulant repas crus de fruits et légumes crus entiers, et repas ou encas de smoothies et jus, on augmente considérablement la quantité de végétaux absorbés dans sa journée

L’extracteur est un Kuvings et si vous en avez envie, allez sur https://www.crudijus.fr, avec le code scarole33 = kits smoothie et glace offerts ou code scarole44 = presse agrume offert.

Pour trouver des idées de jus, smoothies, salades et plats crus,

–> cliquez ici : https://crudivegan.com/mes-ebooks