Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Idées, trucs et astuces pour ajouter du mouvement dans votre vie !

 

Chaque muscle de votre corps trépigne d’impatience d’être utilisé ! Faites fonctionner tout ça ! allez !
Et en plus c’est facile…

 

Voici tous les éléments évoqués pendant la vidéo : Pour voir les marques et connaître le détail, cliquez sur les images 

 

Pour avoir toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur l’alimentation crue et obtenir un suivi personnalisé :

Méthode Crudivegan

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

19 réponses

  1. Merci, Anne-Marie, de nous accompagner au quotidien comme ça, c’est du vrai bonheur. Il y a de fameuses prises de conscience dans cette vidéo, merci merci merci! Je m’y mets dès aujourd’hui!

  2. Merci Anne-Marie pour ce nécessaire rappel ! bouger c’est important pour les muscles , la lymphes mais aussi c’est le meilleur moyen ,avec la nourriture physiologique, de nourrir les os et les cartilages pour dire adieu à l’ostéoporose et à l’arthrose …

  3. Merci ! pour moi c’est les 5 tibétains pour me muscler…
    Je peux savoir la marque de votre trampoline ? car j’ai un Bellicon qui est très bien mais inconvénient : faut changer régulièrement les élastiques qui s’usent assez rapidement donc prévoir un budget pour ça…

  4. Merci Anne-Marie de nous rappeler ce qui est important 🙂

    Je n’ai jamais fait beaucoup de sport, mais l’envie de me dépenser se fait de plus en plus forte, à mesure que je mange vivant. Je travaille debout toute la journée, mais il m’arrive de rentrer chez moi à pieds, c’est très agréable. J’aimerai courir mais je n’ai aucune endurance. Je suis très admirative lorsque je vois votre vidéo où vous pratiquez le footing.

    Sinon, j’ai le livre-DVD de yoga, très bien. J’ai adoré aussi les cours audio Diva Yoga, sa voix est divine c’est vrai 🙂

    1. Alors il faut bouger les bras (avec un poids, sans poids), la tête (penché gauche, penché droit, regarder au dessus de l’épaule droite, gauche), sinon peut soulever un pied, puis l’autre… Et puis aussi, quelque chose qui va vous étonner, mais on peut faire une séance de gym mentale : si, si, c’est pratiqué pour des gens immobiles : faire une séance en se concentrant sur les ressentis qu’on aurait en faisant tel ou tel effort… pour le cerveau, en tout cas, c’est la même chose !
      Gabriella, j’espère (et je pense) qu’avec une alimentation à base de fruits et de légumes, vous retrouverez très vite votre santé !

    2. Merci pr votre soutien, c a me touche. L alimentation à base de fruits et de légumes est difficile dans le sens où trop de sucré m écoeure très vite (bananes , dattes au delà de 2 j ai la nausée) et je me lasse très vite des salades et légumes, je trouve ca fade. Alors, je tiens quelques jours et ensuite je retourne vers le cuit. On dirait que mon estomac (ou mon mental ??) se refuse à accepter trop de cru et le sucré. Je vous suis depuis quelques temps et j apprécie votre bonne humeur et votre simplicité

  5. Pas sportive pour deux sous… mais, j’évite de prendre l’ascenseur, j’évite de prendre la voiture pour les petits déplacements, je marche et pour les trajets plus longs, je descends un arrêt de tram avant mon arrêt. Sinon depuis peu, je pratique une heure de Qi Gong par semaine. En attendant le trampoline, l’idée de la corde à sauter me plait bien. Merci.

  6. Bonsoir Anne,

    Merci de nous faire partager cette vidéo sur la forme.
    Vous avez tout à fait raison, il suffit de prendre exemple sur les animaux ( ils bougent ).

    Encore merci

    jean-claude

  7. Anne-Marie tu me fais triper avec ton trampoline !!! Yes !

    Pour heure, rien que pour faire mon épicerie j’ai 45 minutes de trajet allé ! Pour magasiner, c’est pareil si ce n’est plus…
    Alors disons que pour l’instant à Québec-City, je pratique plutôt la marche et le jogging. 😉

    Néanmoins j’ai hâte d’essayer ton poids, quelle belle idée !

    Baaghera !

  8. Merci Anne-Marie pour votre vidéo, je prend tout vos trucs santé et je les appliquerais c’est sûr. Je fait déjà pas mal de sport mais ce sera un ++ merci infiniment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.