Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Des spaghettis crus

Voici la recette des spaghettis à base de végétaux, spaghettis arrosés d’une petite sauce tomate maison ! Après avoir vu la vidéo, vous pouvez télécharger un document qui vous propose 5 recettes différentes de sauces à mettre sur vos spaghettis.

Offert –> recettes de sauces spaghettis

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

7 réponses

  1. Bonjour,

    J’ai acheté cet appareil, i y a 3 semaines. Ca change des légumes coupés en lamelles, bâtonnets, cubes…et c’est joli! Je vais essayer les herbes surgelées…Merci 🙂

  2. Bonjour, quel est le nom de cet appareil, coût, et où/comment se le procurer?
    J’ai la chance d’avoir un potager bio (grâce à mon mari!!!) qui donne plein de tomates l’été, et nous en profitons pour faire nos propres tomates séchées au soleil!!!!
    Merci pour toutes ces infos Anne-Marie, toujours si utiles et pertinentes
    Patricia

  3. A propos de tomates, justement : vous en utilisez beaucoup dans vos recettes (sauces et salades par exemple). Trouvez-vous de bonnes tomates en hiver ? Par chez moi j’évite, elles n’ont bien souvent aucun goût…

  4. Bonjour, Anne-Marie, et merci pour toutes ces infos ! Je constate que vous semblez ne jamais utiliser les graines germées… Y a-t-il une raison ?…
    Bonne journée !

    1. Les graines alfalfa, ou radis, etc germées, ne sont pas mauvaises, mais elles coûtent très cher comparé au bénéfice qu’elles apportent, à mon avis. Une salade apporte plus de vitamines à vos salades composées que la poignée de graines germées que vous allez ajouter. Par contre, cela peut être agréable de temps en temps. MAIS, je ne prends jamais de graines de céréales germées car elles sont toxiques. Et surtout pas de pois chiches germés par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.