Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Recette crue : Spaghettis aux pommes

Ce petit plat insolite est très vite fait, il suffit bien sûr d’avoir la petite machine à spaghettis !

J’en ai un de la marque Lurch. Grâce à ce petit jouet, on fabrique des « spaghettis » de courgettes, de carottes… de tout ce que vous voulez ! Il y a trois plaques, deux pour faire des « spaghettis » de tailles différentes et une pour couper en fines rondelles.

Il existe aussi le taille-légumes Joyce Chen qui fait des spaghettis plus fins, très bien aussi.

 

[crealist]

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

9 réponses

  1. hmmm je vais essayer cette recette dès demain…cela a l’air vraiment facile. Hier j ‘ai visionné le film américain dont le titre en français est « gros, malade et presque mort ». Ce type de film, comme celui dont tu as mis le lien devrait être diffusé à très grande échelle. Je suis triste d’entendre mes proches et mes amis critiquer ma démarche vers l’alimentation vivante. Ils pensent que je vais vers de graves ennuis de santé (carences de toutes sortes et maladies ) alors que certains d’entre eux sont déjà malades, plus ou moins gravement et ne remettent en cause, à aucun moment, leur façon de se nourrir et leur mode de vie.
    Samedi mes petites filles ont voulu que je les emmène à Mac Do !!! c’était cela et rien d’autre. Je me suis inclinée et comme l’attente était trop longue à l’intérieur, nous sommes passées au Mac Drive…j ‘ai ensuite fait remarquer à la plus grande( bientôt 18 ans) que nous avions passé commande à une machine, que j’ai mis ma carte bleue dans une autre machine et qu’enfin nous avons vu un visage humain et souriant (ouf) lorsque nous avons récupéré le sac en fin de parcours. (je précise que je n ‘ai rien commandé pour moi). Que si nous laissions faire cela, les machines remplaceront totalement les humains, humains qui, à long terme n ‘auront plus le droit de choisir et devront subir. Et cela peut nous emmener très loin, plus de travail donc plus de moyens de subsister. Ce qui est déjà le cas de nombre d’entre nous sur la planète…Cette nourriture industrielle coupe du vivant et ne veut plus rien dire. Mes petites filles m’ont écouté tout en mangeant leur hamburger mais elles ne m’ont pas interrompue ni critiquée. Je pense que cela va faire son chemin, en tous les cas je l’espère vivement. Il s’agit de leur avenir et de leur santé.

  2. Merci Christine ! Vous avez raison, plantons des petites graines et laissons les grandir dans l’esprit des enfants.
    Pour le film, je précise que ce n’est pas le même du tout. Il est bien aussi, mais le mien est particulièrement intéressant.

  3. Je viens d’essayer pour inaugurer ma machine à spaghettis : un délice ! J’ai juste rajouté un jus de lime sur la pomme pour éviter qu’elle ne s’oxyde trop le temps de préparer la sauce.
    Merci pour cette recette 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.