Le blog crudivegan, l'alimentation vegan et cru

Retrouvez toutes mes découvertes, analyses, partages, etc.

Anne Marie

Anne Marie

Je partage avec vous mes découvertes, inspirations, recettes simples et délicieuses, mes astuces et idées pour vivre en pleine santé, ma vision de la vie et comment la joie fait partie de moi tous les jours.

Mon histoire

Boutique & références

Ebook alimentation vegan crue

Découvrir
d'une alimentation crue

et recevez la newsletter Crudivegan

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos informations soient utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données.

Archives Crudivegan

Crudivegan au Japon, fête locale, marché, plats vegan, grand magasin and more !

Dans cette quatrième vidéo de mon voyage au Japon, vous allez découvrir une fête du mois de mai, qui n’a rien de touristique, un magasin qui présente ses fruits comme des bijoux, des rockeurs rigolos, les jolis plats végétaux du meilleur restaurant vegan de Tokyo, et bien plus !

 

 

 

Méthode Crudivegan

 

Partager facilement l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Découvrez d'autres articles similaires

16 réponses

  1. Bonjour Anne Marie,

    Tout simplement merci pour toutes ces vidéos sur le Japon. C’est drôle et instructif. Et merci pour tout le travail accompli au travers de votre blog.

    Bonne route
    Flora

  2. à mon sens les japonais sont shintoïstes majoritairement et non bouddhistes .
    Cette fête m’a l’air shintoïste. me tromperais je ?
    Ils emballent tout : le sens de l’hygiène très certainement. Quand je vois parfois en France les gens manipuler les légumes et fruits ….brrr Merci pour vos vidéos qui nous font voyager avec vous au Japon ! c’est superbe.

  3. Bonjour Anne-Marie,

    Merci pour vos messages et vidéos, vous êtes de plus en plus lumineuse.
    Merci au cinéaste qui parfois me semble bien pressé..

    Bon séjour, aurons-nous le privilège d’apercevoir votre fils ?

    Nadouchka

  4. Bonjour et merci pour ces vidéos durant votre voyage au Japon, vous êtes courageux de prendre le temps de filmer, monter, commenter et de mettre en ligne ces images en plein voyage. On a l’impression de se promener avec vous 🙂 Bon voyage à vous !

  5. Bonjour Anne Marie et encore mille merci pour vos sublimes vidéos toujours aussi passionnantes ….bref je me régale…..je tenais également à vous remercier pour votre site….en effet je suis vegetalienne depuis 3 semaines seulement mais comment vous dire, je me sens revivre……je pense que vous comprendrez….
    Sinon je sais que ce n’est pas l’endroit pour vous poser ces questions mais si vous avez 5 petites minutes pour y répondre ce serait vraiment gentil de votre part » »’
    Mangez vous les aliments suivants :
    Tomates séchées, amandes effilées.
    Lait de soja, yaourt au soja, tofu, tempeh, peau de tofu ou yuba, fromage végétal.
    Merci infiniment pour vos réponses…
    Et bon séjour..
    J’attends avec impatience les nouvelles vidéos,
    Une nouvelle venue dans le monde fabuleux des crudivores…
    Bises

  6. Grand MERCI à vous deux, c’est vraiment sympa de ne pas nous oublier, ça fait CHAUD au COEUR.
    Je me permets un ‘p’tit bisou’…japonais….
    Monique
    ******

  7. Je remarque que les japonais sont très rarement atteints de calvitie alors qu en Europe, ils sont atteints assez jeunes (filles et garçons)

  8. Bonjour Anne-Marie,

    Impressionnant de voir tous ces beaux légumes offert en grande variété! Et en cadeau, en plus, je n’ai jamais vu ça! Merci de nous partager ces merveilles. J’aimerais bien avoir quelques petites recettes de salade, connaître les ingrédients et tout, histoire de nous donner des idées. 😉 Si tu as le temps.

    Bisous

  9. merci Anne Marie pour les vidéos du Japon il y a beaucoup de choix de légumes et trés propre
    ainsi qu’un beau rangement cela doit être très agréable pour vous
    bon séjour a vous tous

    élisa

  10. Ces vidéos donnent envie de découvrir de nouvelles saveurs… et tous ces fruits et légumes ont l’air si frais ! Merci à vous 2 pour le partage !

  11. Bonjour Anne Marie, et comme tout le monde, merci à vous pour ce superbe partage !

    Je suis d’autant plus enthousiaste à vous suivre que je suis vegan et crudivore à plus de 80% (en fait ma consommation non cru se limite à du tofu ou du seitan une fois dans la journée et parfois un peu de pain essène), que mon mari et mes enfants sont végétariens et que nous partons au Japon (Tokyo et Kyoto plus précisément) cet été !
    Je suis donc à l’affut de toutes les informations que vous partagez, et des bonnes adresses de restaurants que vous avez ! merci à vous et profitez bien de votre voyage !

  12. bonjour
    j’espère que vous profitez bien de la nourriture, du beau paysage , de la gentillesse de la population et des arts qui remontent à 300 ans avant J.C, arrivés au Japon en même temps que les bonnes paroles de bouddha, d’où est né le bouddhisme japonais. Merci pour la vidéo, Bonne journée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CRUDIVEGAN : Manger vegan et cru en bonne santé !

Crudivegan les secrets et règles de l’alimentation vegan et crue. Des recettes simples et délicieuses, mes découvertes et coups de coeur.