Un jus de légumes est un concentré de nutriments près à renforcer ou améliorer votre santé et votre niveau d’énergie. Pensez à vous en faire régulièrement !

Parce que dans un jus, les vitamines et minéraux des végétaux débarrassés de la majorité des fibres, vont circuler tout de suite dans vos veines et atteindre les cellules pour les faire fonctionner à plein régime. Savez-vous que les maladies ont pour base un manque en nutriments ? Cela est dû essentiellement au fait que la nourriture actuelle est raffinée et vide de réel apport nutritif. Mais sans parler de maladies, un simple effort physique ou mental entame nos réserves qui demandent à être remplacées. Le jus que je vous propose est composé de carottes, betteraves, pommes, céleri branche, gingembre et citron. Il vous apporte environ 9 g de protéines, 88 g de sucres et 2 g de lipides (mono et poly insaturés et saturées). Et aussi du fer, manganèse, potassium, calcium et sodium pour les minéraux, et folate  (B9) et vitamines A et C, entre autres !!

Jus  » j’ai besoin de nutriments » !

Pour faire un jus, rien de tel qu’un extracteur de jus. Le mien est un Kuvings. Après l’essai de différentes marques, c’est celui-là que j’ai trouvé le plus fiable, solide, maniable et facile à laver.

kuvings Chez Crudijus.fr, vous aurez droit à un cadeau ( 2 kits smoothie et glace) avec le code scarole33

Mais si votre porte-monnaie vous empêche de faire cet achat aujourd’hui, faites votre jus dans votre blender. Il pulvérisera vos végétaux et vous n’aurez plus qu’à filtrer le jus dans un filet à noix au dessus d’une carafe. Le résultat sera moins bon, c’est indéniable, mais j’estime que cela vaut mieux que de se priver de jus !

Smoothies et jus sont de fantastiques partenaires de votre santé !

Glanez plein d’idées dans mon Ebook Smoothies et Jus Crudivegan !

CouvertureSmoothieEtJus