Les personnes qui me suivent sur facebook ont déjà vu cette photo de notre course de dimanche dernier : les 10 km de Paris Centre !
Un grand merci à toutes et tous pour vos encouragements… Quel grand plaisir pour moi, vraiment merci 🙂

Si je reviens là-dessus sur le blog, c’est pour dire combien cette alimentation crue, vegan m’a (nous a) donné des ailes pour tant de choses dans ma vie. Et notamment pour le sport, bien sûr !

10km deParis Centre

Jean-Charles, mon mari, est arrivé premier de sa catégorie (V2, 55 ans) en 37’10 » ! Très rapide, constant et presque toujours sur les podiums. Oui, je suis fière de lui 🙂 Nous sommes bien sûr sur la même longueur d’onde pour tout et a fortiori pour la façon de se nourrir. Il est donc crudivore vegan comme moi, et il ne manque ni d’énergie, ni d’enthousiasme !

Le départ des 10 km Paris Centre 2013
Essayez de me retrouver dans la foule… nous, nous n’avons pas encore trouvé… 😉

Mais moi, qui suis arrivée en 1 h 03″ 35′, et bien, je suis très contente aussi. Mon éducation m’a formée à être modeste (voire à me sous-estimer); mais maintenant que je suis une grande fille (54 ans), je ne boude pas mon plaisir et j’ose affirmer que, oui, je suis fière de moi !

Bien sûr j’ai toujours plus ou moins fait du sport (sans jamais y briller), mais maintenant, j’ai une énergie que je n’avais pas toujours à 30 ans ou à 40 ans !
Et tout ça grâce à mon alimentation entièrement végétale et très très majoritairement crue.

Et si je vous dis tout ça, c’est pour vous inciter à en faire autant. Et à vous dépenser, à bouger, à sortir, à faire du sport encore et encore un peu plus !
Et aussi, comme nous, à vous inscrire aux compétitions organisées dans votre ville. Beaucoup d’entre vous le font déjà.
Qui n’a pas franchi, exténuée, à bout d’efforts (mais on peut toujours plus !) la ligne d’arrivée d’une course, ne peut pas savoir quel immense plaisir c’est ! Le bonheur, l’euphorie, la fierté d’avoir fait son maximum ! (Avec aussitôt après, l’envie de recommencer, mais mieux !)

Je vous le souhaite en tout cas. Vivez à fond avec l’alimentation crue vegan 🙂