Etre crudivore vegan a changé ma vie. Je suis ravie d’avoir pu témoigner dans la rubrique des blogs de le Huffington Post !

L’alimentation crue ou vivante est une façon de manger révolutionnaire et pourtant ancestrale : il s’agit de manger des végétaux crus !

Rien de plus simple, rien de meilleur, rien de plus merveilleux pour la santé et la silhouette.

Pourquoi manger cru ? Pour bénéficier au maximum des nutriments contenus dans les aliments. La cuisson détériore les nutriments au-delà de 42 à 45 ° C. Les produits manufacturés nous font du mal, car ils sont pleins de mauvaises graisses, mauvais sucres, et ils sont addictifs. Les produits animaux sont bourrés de médicaments, trop de graisse, trop de protéines de mauvaise qualité. Ils sont issus de l’industrialisation animale, détestable d’un point de vue éthique et mauvaise pour la planète.

Au contraire, les végétaux, fruits, légumes et noix ou graines sont pour le corps humain un vrai bienfait. La cuisine crue, que  l’on appelle parfois la crusine, est colorée, saine, pleine de nutriments bio-disponibles et magnifiquement jolie et appétissante.

Les personnes qui ajoutent du cru végétal dans leur alimentation voient leur santé s’améliorer notablement et rapidement, comme en témoignent les nombreux petits récits que vous trouvez sur le site. Vous pouvez aussi lire mon histoire de changement de vie grâce à l’alimentation crue.

Pourquoi suis-je crudivore :

article et vidéo : http://www.huffingtonpost.fr/annemarie-bouhelier/crudivore-plantes-crues-video_b_11349748.html?utm_hp_ref=france 

article Huffington Post

 

Téléchargez tout de suite ces deux livrets offerts !

  7 secrets de l'alimentation crue
  1 semaine de menus crus

 

Découvrez l’alimentation crue :

méthode crudivegan