Comment vivre à 100% ?

Pour une journée normale, je mange 3 kg, 3 kg et demi de végétaux par jour. 6 bananes, 5 oranges, 5 tomates, 1 salade, 1 concombre, 2 mangues… ça va vite !
Pourquoi manger autant ? 
Surtout à notre époque où l’idée commune est que pour maigrir il faut manger peu. Parfois très peu !
Les femmes, particulièrement, se privent continuellement et mangent des clopinettes. Que croyez-vous que cela produit ? Un organisme qui tourne très lentement pour économiser le peu d’énergie qui lui est fourni. Le corps n’est pas bête, il fait avec ce qu’il a !
Un cercle vicieux infernal s’installe, car moins vous mangez, moins vous dépensez d’énergie, plus le corps apprends à thésauriser ce qu’il a en « boutique », et plus ce que vous mangez vous fait du « profit » !
C’est comme ça que petit à petit, les trois haricots verts et le yaourt 0% ne vous font plus maigrir.

Si par contre vous mangez plein de bons fruits, des bananes, des mangues, des oranges, des pommes, des myrtilles… si vous prenez des fruits de saison et des fruits surgelés en saison, si vous ajoutez beaucoup de légumes verts… votre corps, satisfait, n’a plus peur et brûle efficacement ces divines calories.
Sans oublier qu’il n’y a pas de gras là-dedans. Juste la quantité que le corps réclame. Quel bonheur !
Plus vous augmentez votre métabolisme et plus vous faites du sport et vous bougez, et plus vous avez d’énergie en vous, et plus vous avez goût à la vie, avec pleins de nouveaux désirs et de joie de vivre !

Ou préférez-vous avoir un petit métabolisme qui fonctionne à 2 à l’heure ? Et économiser vos mouvements, avoir une petite vie tranquille, toute douce ?

 

FRUITS 4

Plus vous mangez de fruits et meilleur c’est !

Si vous avez l’habitude de manger très peu (avec succession de régimes), votre organisme va être tout chamboulé et vous n’allez pas trouver que cela fonctionne tout de suite. Mais au bout d’un moment votre corps va faire ce qu’il faut et se stabiliser; Il va comprendre que les périodes de famines sont finies.  Donc pour celles et ceux qui étaient dans la restriction alimentaire, ça peut mettre un peu de temps. Mais d’une part, vous savez que vous êtes sur le bon chemin, le chemin de la santé, ce qui n’est pas rien, et d’autre part vous êtes sûrs  d’arriver au vrai poids qui vous convient.

Mangez vos fruits sans restriction, vivez pleinement !
Si vous éprouvez des difficultés à mettre en place votre alimentation crue, voici ma méthode complète pour maigrir et resplendir !

Méthode Crudivegan