Vous savez comme l’alimentation végétalienne et crue est devenue une passion pour moi ! Nourrir son corps avec les meilleurs aliments, entiers, naturels et vibrants donne du sens à la vie. Il ne s’agit plus de se remplir la panse avec des choses toutes faites dans des usines, sucrées et grasses, ou avec des bouts d’animaux morts, ou de sécrétions diverses qu’on leur aurait volé, non, il s’agit d’accéder à une alimentation vivante au travers des fruits et légumes de la Terre, bourrés de vitamines, de minéraux et de vie tout simplement.

Au travers des vidéos que je propose, je pense que vous aurez remarqué aussi la rapidité avec laquelle on élabore ces recettes crues, leur beauté visuelle toute en couleur et l’incroyable fraîcheur hydratante qui se répand dans la bouche.  

Salade à la noix de coco :
Une fois la noix de coco ouverte (voir vidéo précédente), comment l’utiliser ?
Les options ne manquent pas : la mixer avec des fruits, la couper dans une salade ou en faire une sauce.

Voici la vidéo de ma salade originale à la noix de coco et à l’orange :

Note : la vidéo saute d’un propos à l’autre, désolée, mais je suis si bavarde que les vidéos feraient 15 minutes… alors je coupe au montage (comme sur M6 *;) Clin d’œil ) !(je tâcherai de faire attention la prochaine fois…)
La noix de coco contient 10 g de gras pour 30 g. Elle est donc très grasse et constituera la part grasse de votre journée crue.
Nous nous sommes régalés ce soir là. Et vous ?

Envie d’autres recettes ?


Image du livre Menus crus