Tous les discours sur la santé, les règles, les injonctions ne servent à rien. C’est peine perdue ! Ce qu’il faut c’est trouver en soi la motivation !

Ensemble cherchons dans nos désirs profonds la force motrice de les accomplir !

« Que la force soit avec toi ! »

Vous êtes empêtré.e dans des problèmes de santé, un peu déprimé.e ?

Vous ne savez pas comment vous remettre à flot, et retrouver votre énergie ?

Il vous faut chercher au fond de vous une motivation à toute épreuve.

Quitte à lutter parfois contre le cerveau qui nous mène vers le plaisir facile immédiat, croyant bien faire ; il suit notre inconscient, les circuits neuronaux habituels. Je vous invite à y voir plus clair dans vos priorités. Vous pourrez établir un plan d’actions qui vous permettra de vivre en accord profond avec vous-même.

Vous avez raison de vouloir mettre votre santé et votre bien-être en premier sur l’échelle de vos valeurs, au centre de vos préoccupations. Et non, ce n’est pas être égoïste. Parce que c’est en étant en bonne santé qu’on peut rayonner auprès des autres, avoir une action positive, servir le monde, être le meilleur de soi !

Pour sortir des problèmes de santé à répétition, de la déprime, de l’insatisfaction en général, repensez votre façon de vous nourrir.

Pour cela, cherchez des appuis, des solutions de bien-être, le coup de pouce qui va vous faire faire un pas en avant. Moi j’ai fait pareil, j’ai toujours cherché des solutions à mes problèmes de santé ou autre. En essayant de rencontrer des gens, en cherchant des modèles, en lisant pleins de livres, j’ai essayé plein de choses pour m’en sortir. Et c’est ça qu’il faut faire ! Les choses ne s’arrangent pas toutes seules. Si on refait les mêmes actions, on obtient les même résultats !

Si vous ressentez le besoin de vous sentir épaulé.e, prenez un rendez vous skype avec moi ou trouvez quelqu’un que vous sentez capable de vous accompagner dans votre évolution !

Parce que tout est dans la motivation ! Cultivez votre santé, votre bonne humeur, votre sourire, ayez la pêche au quotidien !