Vous avez compris importance de l’alimentation dans la santé. Vous avez décidé de supprimer les produits animaux et de mettre de plus en plus de végétaux dans vos repas. Et voilà que viennent s’ajouter des règles de combinaisons alimentaires compliquées qui vous interdisent de mélanger des bananes et des oranges, ou des fraises, de mettre des amandes sur vos pommes, de manger vos desserts ou bien de préparer de beaux plats avec toutes sortes de légumes… Mais d’où viennent ces règles ? Ont-elles tellement d’importance ? Parmi tous les changements à faire pour vivre en pleine santé, y a -t-il des priorités ?

Je n’aime pas les dogmes, ni les règles. J’aime apprendre, comprendre puis expérimenter. C’est pourquoi je ne suis pas dans la droite ligne des précepteurs-gourou qui fleurissent un peu partout. J’aime le pragmatisme et la vie simple et joyeuse. Et c’est ce que je voudrais transmettre, parce que bien manger pour bien nourrir son organisme n’est pas compliqué du tout.

« Trop compliqué » n’est pas dans mon vocabulaire !

Pour voir la théorie sur les combinaisons alimentaires, parce qu’avant de nuancer il faut connaître, c’est ici : http://crudivegan.com/manger-et-combiner.html

Pour voir la vidéo dans laquelle je « démonte » (gentiment) la crusine ou gourmet foodhttp://crudivegan.com/la-crusine-non-merci-pas-pour-moi.html

Parce que je peux répondre à vos questions en direct, avec toute la passion qui m’anime, et l’envie de vous faire avancer, réservez votre séance ici :

http://crudivegan.com/produit/coaching-1-seance

coaching crudivegan