Chère Anne-Marie, cela fait maintenant 2 ans que je suis végétalienne et crudivore. Cela a changé ma vie et me rend si heureuse! Et c’est entre autre grâce à toi! (Tu es celle qui m’a fait découvrir le cru il y a deux ans. Avant, je ne savais même pas que ça existait. Je suis tombée par hasard sur tes vidéos, puis ton site et tes articles…) Merci merci merci pour tout ce que tu partages. Kiss.

Julie (Bruxelles)

J’adore toutes vos recettes, elles sont délicieuses et j’ai retrouvé toute mon énergie grâce à vous!

Mathilde

Bonjour,
Votre blog est formidable, félicitations. J’ai 55 ans. Je suis passée au cru il y a 1 mois.
Et que de changements, c’est magnifique !

Véronique

J’adore ces vidéos de voyage, ça m’inspire pour mes tournées…
Et sinon, je voulais vous dire que grâce à vos précieux conseils, j’ai enfin réussi à maigrir, et avec plaisir.
Je me suis allégée de 8 kilos depuis le mois de février et je me sens parfaitement bien.
Alors un grand merci encore, et bon périple !
Lilli Cros

Grâce à vous Anne-Marie j’ai retrouvé toute mon énergie et ma bonne humeur, encore un grand merci de nous faire partager tout cela.

Sophie

Bonjour Anne Marie, Je suis passée à une alimentation crue sans transition depuis 1 an et cela me convient très bien. Vos ebooks et vidéo sont une mine de renseignements. Merci à vous.

Anne

Merci Anne Marie, je me suis mise au cru il y a un mois et demi, votre livre un mois cru que j’ai acheté sur le site m’a beaucoup aidé surtout pour les repas du soir qui avant étaient très copieux. J’ai comparé mes dépenses alimentaires (je ne mange que bio depuis 1986, achète en coop bio pas en grandes surfaces) depuis 1 mois j’ai économisé 200€ à 2 personnes. Donc non, le bio et végétal n’est pas plus cher. Au contraire je suis étonnée d’avoir si peu dépensé depuis que je mange cru, (…) mais pas de viande achetée le mois dernier c’est plus d’1/3 de moins de dépenses qu’avant. Super !

Françoise

J’ai commencé à manger cru et végétalien il y a 4 semaines environ et quel changement! Plus de vitalité, j’ai perdu du poids et ma peau est bien plus belle, que du positif et en plus avec la variété de vos recettes il y a toujours de nouvelles saveurs à découvrir un vrai bonheur.

Laurence

Bonsoir Anne-Marie,
avant tout, je voulais vous remercier pour votre site, c’est une mine d’or d’informations ! Et vous êtes tellement rayonnante et lumineuse ! Merci !
Quand j’ai découvert votre site  fin septembre, j’étais ravie de voir qu’on pouvait se nourrir seulement de fruits et légumes et être en super santé. J’étais végétarienne depuis mars, après une prise de conscience en ayant vu le documentaire « Demain ». Mais je n’étais pas complètement satisfaite, je sentais que je pouvais faire encore mieux pour moi..
J’ai donc décidé d’essayer cette alimentation en intégrant de plus en plus de cru. Depuis 15 jours, je mange cru à 100% et je me sens super bien. Moi qui avait des compulsions alimentaires presque quotidiennes depuis plus d’un an (avec prise de poids importante, baisses de morale ++++), maintenant je me délecte de tous ces magnifiques fruits et légumes. Mes besoins en sucre étant complètement comblés, je n’ai plus aucune obsession ni compulsion alimentaire ! et mon moral est au top ! ça faisait tellement longtemps ! j’ai du mal à y croire !
Et c’est génial de perdre du poids sans aucune restriction !
Donc encore merci ! Merci pour votre générosité !

Clémence

Depuis peu, j’ai eu un véritable déclic en grande partie grâce à vous et votre site. Suite à des problèmes de santé et un morale en dents de scie, j’ai décidé de devenir végétalienne à tendance crudivore, d’arrêter le tabac et de pratiquer le yoga et la méditation quotidiennement. J’étais déjà végétarienne depuis 3 ans mais les produits laitiers ne me faisaient pas du tout de bien ainsi que toute la nourriture à base de blé. Je place donc l’alimentation au centre de ma vie et tout le reste suit, j’ai le sourire et la pêche!! Merci pour tous vos précieux conseils.

Leïla

Merci Anne Marie,  j’ai maigri de 25 kg en 1 an,108 à 83 kg  grâce à mon changement d’alimentation composée en très grande partie de cru et de jus ! je suis en forme et me sens très bien dans ma peau ! 
Je consulte régulièrement votre site ! Continuez, merci !
Yannick H.

…Je vous remercie en tout cas pour tout ce que vous m’avez apporté, vos recettes, trucs et astuces, articles de fond etc. portent leur fruit et aujourd’hui je me sens tout à fait à l’aise dans ce type d’alimentation, je ne me pose plus des milliers de questions pour la préparation des repas et cela est en grande partie grâce à vous.

 

Sabine

C’est toujours un plaisir de vous écouter, de vous regarder… et surtout un encouragement quand on n’est pas trop entourés…

… je voulais que vous sachiez que souvent le soir vous m’accompagnez ( et m’inspirez aussi) pendant la préparation du repas.

Voilà, merci encore pour toutes ces bonnes inspirations

Patricia

Bonjour, depuis que j’ai découvert votre blog, je mange de plus en plus de cru, et moins de gras… Merci pour votre blog très documenté, que je l’ai déjà indiqué à deux amies intéressées par des modes d’alimentation différents, notamment vos dernières vidéos sur le gras.

Agnès

Depuis que je parcours ton blog de long en large, je n’ai pas encore pris le temps de te remercier. Je viens de finir ma transition de VGR à VGR et j’ai beaucoup augmenté la part de cru dans mon alimentation. Bénéfice total ! Tes recettes et tes astuces m’aident énormément à progresser.

En effet, au lieu de lutter contre la candidose en me privant de sucre, et après de gros malaises qui ne ressemblaient même plus à de la détox, je suis enfin décidée à m’occuper de mon terrain et d’oublier la maladie. Bénéfice total again ! J’ai la pêche, je revis, une deuxième jeunesse quoi !

Merci, merci, merci !

Anne-Camille

…J’en profite pour te remercier pour tes vidéos qui sont très inspirantes, courtes, agréables, sans polémique…rapides à visionner.

Ton message passe très bien !!!

Isabelle

Depuis 1 an je fait tous les jours des jus ,et beaucoup de salade crue et légume de mon jardin,, aussi j’ai perdu 15 kilos depuis 1 an , ma santé va bien   je ne fait plus d’œdème, cela ma bien changé la vie  . je te remercie Anne Marie

Anna

je suis enchantée du carnet qui m aide dans mes propres créations et mélange , comme je débute dans le cru et que je suis en vacance j’ai tout le temps de faire des expériences culinaires!!

merci encore

Laure

Merci pour vos deux recettes pour cette occasion de Noêl. ..Heureusement, le temps en temps vous êtes là pour nous faire un rappel à la bonne route ! Jamais assez de merci pour votre démarche…

Valérie

Je désire vous manifester toute ma gratitude pour la diffusion des informations à travers votre site. Votre rayonnement et votre entrain m’inspirent grandement et me motivent à suivre ma route sur le chemin du crudivorisme.  Merci de rayonner pour nous tous ! D’autre part, j’admire beaucoup votre façon de présenter les choses, simplement, authentiquement, de façon pratique,  et avec une note d’altruisme non négligeable. Comme beaucoup, en cherchant des informations sur le cru, je ne savais parfois pas à quel saint me vouer sur internet, surtout au début de ce chemin, je tâtonnais. A travers vos vidéo et site, j’ai compris qu’il est important de suivre une personne dont les réelles intentions sont congruentes avec ses actions, et laisse les personnes libres de penser par elles-mêmes. Pour moi, vous représentez cela, et je m’inspire de vos vidéos pour améliorer ma vie et celle de ma famille.

Je pense que vous êtes à mille lieues d’imaginer l’impact que vous avez sur la santé globale de vos abonnés, je fais partie de ces personnes.

Alain

Je souhaitais vous remercier pour votre blog que je suis avec assiduité. C’est une vraie mine d’or d’informations…:)

J’apprécie à la fois la simplicité des recettes et l’authenticité de votre démarche.

Végétarienne depuis mon enfance puis végétalienne, ma démarche m’a conduite progressivement vers l’alimentation vivante. Je me sens très en phase avec votre approche de l’alimentation, car elle reste physiologique, simple et savoureuse.  Je suis chaque jour émerveillée de la richesse de ce mode d’alimentation, qui reste pour moi un continuel laboratoire d’expérimentation…

Victoria

Je suis ravie de vous retrouver et de voir les nouveautés apportées à vos interventions. Tout ça fait très pro maintenant! Bref, merci pour tout ce que vous m’apportez. Vous voir et vous entendre régulièrement est chaque fois une petite piqûre de rappel et un encouragement à persévérer dans cette voie qui apporte le bien-être et la santé, vous en êtes la preuve resplendissante.

Merci encore et tout ce que je peux faire pour vous est de vous transmettre mon admiration et mon soutien, continuez!

Viviane

Un grand grand merci pour tous ces bons plans Anne-Marie. Depuis que je vous suis, ma vie a changé. Bien cordialement.

 

Catherine

Merci beaucoup Anne-Marie et bonnes vacances de Noël. J’en profite pour vous remercier d’être une source de motivation incessante en ce qui concerne l’alimentation vivante et les autres domaines connexes abordés sur votre site Web. Votre énergie est contagieuse.

Jeanne

je me mets tout doucement à l’alimentation cru et j’en ressent les bénéfices de jour en jour, merci encore pour toutes ces recommandations.

Nathalie

Je suis très heureuse d’être « tombée » sur votre site, au hasard d’une recherche sur Internet. J’erre de livres de recettes crues en sites sur le sujet. J’ai débuté en lisant Frédéric Patenaude. Je trouve que vos recettes apportent une touche qui manquait selon moi à celles proposées dans ses livres. L’utilisation des herbes aromatiques, les nombreuses recettes avec la mangue, un de mes fruits préférés, bref…

Vos recettes, vos vidéos, votre joie de vivre m’apportent un second souffle pour persévérer dans un mode d’alimentation sain et je vous en suis très reconnaissante!

Lison

Je désire simplement et aussi extraordinairement te remercier car je comprends tellement mieux aujourd’hui l’importance de la qualité de mon alimentation!!! (…)
… ma tempête intérieure s’est apaisée et aujourd’hui, je suis vraiment beaucoup mieux!  (…) Ma peau est plus lumineuse, plus douce. Mon regard est clair! Un immense merci pour tout ce que tu es, tout ce que tu m’apportes au fil des jours! Carole

J’expérimente l’alimentation crue à 95%. Ca fait déjà 3 semaines et je suis content, car je fait des économies, je mange sainement et je mange a ma faim (environ 2000 kcal par jour). Ah oui, je me sens bien aussi !
Donc, merci encore pour cette mine d’information. Je ne sais pas si je serai frugivore ou crudivore un jour (c-à-d a 100%) mais la façon dont je m’alimente ne sera désormais plus comme avant.

Stéphane

chère Anne-Marie, je conseille votre site à tous mes amis avec qui je partage mes nouvelles expériences de cru.Pour ma part, je suis une adepte des jus car je leur trouve des bénéfices thérapeutiques qui me font un bien incommensurable depuis que j’en consomme après avoir eu quelques soucis de santé.

 

Votre site a donc pour moi, cet avantage immense de proposer des recettes pour les voyages au long cours, pour la suite de cette période de soins intensifs que je traverse… Vous réalisez donc, chère Anne-Marie, avec vos vidéos délicieuses, le parfait prolongement dont j’ai besoin pour poursuivre ces expériences d’une alimentation simple, saine et délicieuse.

 

Dorothée

Je suis crudivore à 80% depuis 4 mois et c’est le bonheur dans mon assiette, dans mon corps, dans mon esprit 🙂 j’ai arrêté alcool, sucres raffinés, tout aliment acidifiant J’aime ce que vous partagez, continuez  <3

Martin

Chère Anne-Marie, ce court message juste pour vous dire merci et bravo car je fais régulièrement des recettes issues de vos e-book (les sauces, quel régal !!!) ou de vos vidéos (l’houmous de courgette, quel délice !!!) et que ces merveilles enjolivent ma vie et nos repas…

Dorothée

Depuis quelques mois je suis abonné à votre newsletter,
Je mange cru fruits et légumes exclusivement depuis 1 an maintenant
J’ai perdu 23 kilos,
Ce mode de fonctionnement me convient.

Alain

A 44 ans , bien que sportif régulier, je me suis senti soudainement très fatigué, très encrassé ; sommeil non réparateur, essoufflement, courbatures, ballonnements grandissants et mauvaise digestion associée. J’ai commencé par faire un bilan complet et bien entendu , aucun signe clinique marquant de dégénérescence ! Mon mal être persistant , et devant l’incompétences des médecins, c’est en réfléchissant et en suivant mon instinct que je me suis tourné vers le cru, vers l’alimentation vivante en me posant la question «  comment puis-je faire autrement et faire en sorte que l’aliment soit mon médicament … hasard de recherche sur internet et je tombe sur le site d’Anne-marie. Bingo, des conseils, du vécu, des témoignages et un accompagnement téléphonique proposé. Je profite donc de l’expérience partagée d’Anne-marie pour me faire confirmer que je me suis orienté vers la bonne voie et que toutes les petites questions que je me posais pouvaient être écoutées et solutionnées par cette experte en nourriture vivante… Le résultat est tonitruant , après seulement deux mois de cru je me sens en pleine forme à nouveau, léger et plein d’énergie, c’est comme si un petit soleil brillait en moi chaque fois que je me prépare des fruits ou une salade composée … N’hésitez pas , suivez votre instinct et surtout , demandez conseils à Anne-marie, c’est une experte en la matière.

David R

Merci Anne-Marie pour tous vos conseils et vos bonnes idées , je me réfère très souvent à vos livres pour composer mes repas.

Isabelle

Merci pour votre engagement à transmettre votre savoir, votre expérience… J ai visionné tous vos liens, j ai acheté deux livres de cuisine, téléchargé les deux autres. Avec vous c est très simple, très compréhensif et votre douce énergie me rassure. Depuis deux mois je suis « crudivegan » et ça me parle. Vous avez été le déclencheur de ma nouvelle façon de m alimenter.Je voulais tout simplement vous remercier de faire ce que vous faites.

Mylène

Un grand merci pour vos recettes et articles que je consulte toujours avec intérêt. Cela fait deux ans maintenant que nous nous sommes mis, toute la famille, au cru ! Vos recettes simples et colorées, sont toujours appétissantes et me donnent régulièrement de nouvelles idées pour ne pas lasser ma famille !

Brigitte

Je tiens à vous écrire pour vous dire à quelle point je suis choyée pour tout ce que vous faites pour nous sur le web…je reçois un enseignement exceptionnel de ta part et ce gratuitement! J’en suis tres reconnaissante Ma Vie te dis Merci et ce du plus profond de mon coeur… Je suis chanceuse que vous êtes là, ça me supporte vraiment…vous êtes une femme très inspirante!

Chantal

coucou Anne-Marie, dois-je le dire ? je salivais devant mon écran à la vue de tes crufitures :p encore un immense merci pour tout ce que tu apportes au cru, belle journée..

Myriam

Je regarde vos vidéos depuis longtemps et j’aime beaucoup votre manière d’aborder le crudivorisme avec passion mais sans extremisme…On a toujours envie de manger quand vous faites vos recettes …

Nadia

Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour la richesse de votre blog, et vous remercier pour tout ce que vous nous offrez, de votre temps, de votre énergie, de votre douceur etc…. en 2 mots j’ADORE  votre blog car il est simple et à la fois précis et agréable. Je vous admire car même pendant votre voyage vous avez pensé à nous en nous envoyant régulièrement des vidéos pendant cette belle aventure !! J’ai adoré voir tous ces magnifiques fruits présentés comme des bijoux. J’ai voyagé grâce à vous tout en étant chez moi !!!

Sonya

Je m’intéresse depuis quelques temps à l’alimentation vivante, sans pouvoir trouver en moi la motivation ou la volonté nécessaire pour m’y mettre réellement. J’aime beaucoup vos vidéos, vos partages, votre simplicité. Moi qui n’aimais pas les smoothies, surtout pas les verts, je me régale de vos recettes !

Marie-Laure

Un gros MERCI à vous pour tout ce colossal travail et merci pour vos bonnes recettes.  Je vous suis depuis le tout début ou presque, car mon époux, suite à un diagnostic de diabète de Type 2 (causé d’une certaine pilule que sont système n’a pas aimé) a fait un myocarde 1 mois après le diagnostic. J’ai dû tout changer de A à Z.  Aujourd’hui, nous ne buvons que des jus à l’extracteur fait maison (fruits et légumes) et des aliments cuits à la vapeur(…) Nous avons coupé tous les sels et tous les sucres.  C’est un peu grâce à vous et à Madame Irène Grosjean si mon époux est encore là aujourd’hui.  Vive internet et la France.

Doris

Bonsoir Anne Marie, j’ai vraiment apprécié vos vidéos ! Depuis que j’ai changé mon alimentation, je me sens vraiment mieux, avec plus d’énergie Moi qui pouvait pas me passer de mon café le matin, je n’en ai plus besoin Je mange beaucoup de fruits et de légumes en jus ou en salade Merci beaucoup pour vos conseils
Silvana

Merci pour vos précieux conseils, votre joie de vivre et vos vidéos inspirantes.
Grâce à vous, j’ai découvert la façon de s’alimenter qui me correspond et c’est une réussite!
Je vous en remercie.
Isabelle