Le voyage au Japon est commencé. Voici quelques idées pour voyager quand on est vegan et crudivore : le maintien d’un régime cru n’est pas toujours facile en déplacement, par contre rester végétalien est pour nous un impératif.

Je vous montre ma valise, les ustensiles à emporter en voyage pour cuisiner cru, le repas du soir juste avant de partir pour l’aéroport, les plateaux vegan de l’avion, avec la comparaison Japon Air Line et Air France.

Départ pour Tokyo : en voiture !

Petits trucs pour partir en voyage :

Il est utile de prendre son petit robot Personal Tribest pour pouvoir faire des smoothies et des sauces crues. Ne pas oublier non plus d’emmener plusieurs adaptateurs pour les prises du pays et une multiprise pour les portables, ordinateurs et appareils photos à recharger chaque soir.

De bons couteaux, une planche à découper souple et des graines en sachet pour agrémenter vos salades.

Avant de partir, prendre un repas léger comme un smoothie par exemple; c’est l’occasion de finir les fruits qui restent dans la cuisine !

Si vous prenez l’avion, n’oubliez pas de faire votre choix de repas au moment de réserver votre vol. De multiples options sont offertes maintenant. Sur Japan Air Line, un repas cru et végétalien est possible, sur Air France, un repas végétalien est possible. C’est déjà un grand pas de fait !

 

 

Voulez-vous voir la suite ? laissez vos commentaires sous ce post !

Mes Ebooks de recettes crues à emporter partout avec soi sur son ordinateur ou sa tablette !

les Ebooks crudivegan