Manger cru en voyage, c’est parfois une gageure ! Comme promis je vous emmène visiter Barcelone et découvrir les bons endroits pour y manger cru et végétalien, évidemment.

Cette ville est passionnante, il y a tant à voir ! Tout dans Barcelone nous ramène à GAUDI, l’architecte inventif qui a beaucoup influencé Salvadore Dali… c’est dire ! Nous allons revoir la Sagrada Familia, Cathédrale d’une architecture totalement folle consacrée à la nature, les maisons Pedrere et Batllo, le parc Guell, le Palais de la musique catalane , Las Ramblas, la plage et tant de beaux endroits à découvrir !

Mais l’aspect qui nous intéresse ici, c’est vraiment la possibilité de manger vegan et cru dans une ville très peuplée et remplie de restaurants de toutes sortes. Barcelone est « vegan-friendly », comme on dit, et nous n’avons eu aucun mal à manger presque comme à la maison. Beaucoup de restaurants présentent quelques plats vegan et surtout crus. Je vous montre celui que nous avons adopté et d’autres, et le petit-déjeuner de l’hôtel. Mais aussi le voyage en avion qui, bien que très court (surtout lorsqu’on est habitués comme nous à voyager au japon !) propose un repas ou un en-cas, jamais vegan, et très manufacturé. Nous avions donc pris nos précautions ! Tout cela est dans la vidéo.

Manger cru à Barcelone

Téléchargez tout de suite ces deux livrets offerts !

  7 secrets de l'alimentation crue
  1 semaine de menus crus