Jolie boisson dans un joli verre à pied !

Pour faire un jus de légumes et de fruits, on a besoin d’un extracteur de jus, alors qu’avec un blender, on obtient un délicieux super smoothie.

Dans les deux cas, on obtient une boisson pleine de toutes ces substances vitales que sont les vitamines et minéraux. Par contre, alors que le smoothie contient les fibres (mixées) des végétaux, le jus, lui, en a laissé tombé une bonne part. (Il en reste toujours un peu).

J’ai longtemps boudé les jus à cause de ces fibres de végétaux laissées de côté : ça me faisait trop mal au cœur de gâcher ainsi ces bons éléments des légumes. D’autant que les extracteurs que j’avais eu entre les mains me semblaient difficiles à laver, trop embarrassants… bref, à quoi bon ?

Mais j’ai découvert le Kuvings, bien plus pratique que ceux que j’avais testés. Du coup, j’ai découvert le plaisir de faire son propre jus de fruits et légumes mélangés, et j’ai mieux compris l’engouement des gens pour ces jus sublimes délicats, super vite digérés.

On peut bien sûr aussi acheter des jus de légumes en bouteilles, mais la perte de nutriments est importante. C’est une solution possible vraiment pour dépanner.

Je fait des super jus maintenant, pour un début de repas, une boisson légère, une envie de joli verre nutritif !

Dégustés dans de jolis verres à pieds, ces deux jus s’invitent à la table pour les fêtes. Ils constituent une entrée de repas idéale.

Kiwis, pommes, poires, betteraves, céleri… de la couleur, des phytonutriments, du plaisir !

 

 

Téléchargez tout de suite ces deux livrets offerts !

  7 secrets de l'alimentation crue
  1 semaine de menus crus