Dans la série des TOP 30 des questions le plus souvent posées au sujet de l’alimentation crue vegan, voici les questions 6 et 7 :

Question n° 6 : J’ai entendu dire que les fruits étaient mauvais pour la santé et quelqu’un d’autre affirme que le gras n’est pas bon. Donc qu’est ce qu’on mange ? Juste des légumes ?

Question 7 : Je ne veux pas devenir trop maigre avec l’alimentation crue, comment faire ?

La première question traduit l’état de doute dans lequel on se trouve quand on entend une chose puis son contraire. Pour y répondre, il faut bien comprendre d’où viennent les calories. On peut choisir d’opter pour le sucre ou pour le gras, on ne se sentira pas forcément aussi bien avec l’une ou l’autre option.

La seconde question m’a été posée très très souvent. Premièrement, l’idée que tous les crudivores vegan sont maigres est une idée reçue. Il existe des corps de toutes formes, comme des personnalités toutes différentes. Ensuite, les personnes maigres ont toutefois la possibilité de changer leur corps en alimentation vegan et crue, comme en toute alimentation. En tout cas, pour répondre à cette question, il faut avoir en tête la théorie de la densité calorique.

Sur le Top 30 des Q/R, les questions 6 et 7 en vidéo :

Questions précédentes :

Question 1 : Où trouves-tu tes protéines ?

Question 2 : Quid de la B12 ?

Question 3 : J’ai essayé le crudivorisme / végétalisme et ça n’a pas marché ! Qu’en dis -tu ?

Question 4 : Où trouves-tu la DHA et les « oméga » si tu es vegan ?

Question 5 : Calcium et sodium quand on ne mange ni laitage ni sel

Téléchargez tout de suite ces deux livrets offerts !

  7 secrets de l'alimentation crue
  1 semaine de menus crus